A propos de musique

titi13015 -  
 sparoo -
Bonjour,

je voulait telecharger de la musique sur mon teléphone par clé usb mais je ne comprend pa comment faire si quel qun la c'est reponder moi svp merci a++ et sa serai sympa si vous pourrai me repondre merci
A voir également:

1 réponse

sparoo

Slt ,

Pour mettre des musiques sur votre mobile , il y a 2 façons :

Soit tu vas sur le Net ( ou Wap , il y a plusieurs noms ) directement avec ton portable et là tu télécharges les musiques que tu veux .
Normalement , en tout cas c'est comme ça pour moi , quand tu as fait un téléchargement , juste après , ils t'envoient un SMS qui contient un code qui te permet de télécharger également sur ton PC le morceau que tu as choisi avec ton portable sur le Wap . Comme ça , tu l'as aussi dans ta bibliothèque numérique . . .

Sinon , la deuxième méthode , c'est d'enregistrer les musiques que tu veux sur ton portable à partir de tes propres CDs de musique par le biais du CD qui est fourni avec ton mobile à l'achat .
Je m'explique . Quand tu achètes un mobile qui fait MP3 , on te fournit un CD d'installation avec un câble permettant de relier ton mobile à l'ordinateur . Il suffit d'installer ce CD , de connecter ton mobile à ton PC grâce au câble , et après tu peux faire passer tes musiques de ta bibliothèque numérique ( Windows média player la plupart du temps ) à ton portable .
Par contre , t'expliquer dans les détails des manipulations exactes à faire , là comme ça ,non , trop compliqué . . . Mais tout est expliqué normalement avec le manuel d'utilisation .
0