Archos 5 code 101

Fermé
robiner15 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 - 30 mai 2009 à 17:18
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 - 30 juin 2010 à 02:59
Bonjour,

Il y a 2 semaine je me suis acheté un archos 5 60 go et depuis 3 jours a chaque fois que je le ralume il me marque Code 101 : Recovery
J' arrive a changer de proposition mais pas a en séléctioner une !
Je ne sais vraiment plus quoi faire !
Merci
A voir également:

7 réponses

bonjour,
j'ai éxactement le même problème que toi . Seulemnt je n'arrive même plus à l'étindre .
A tu trouvé une solution depuis le temps ?
J'ai cherché sur plusieurs forums et aucune solutions n'est donnés .
1
moi aussi j ai le meme pb code 101 comment faire?
1
Même problème, je viens de le recevoir,
vraiment de la merde Archos !
1
Pour faire simple mon probleme est a peu pres le meme sauf que moi mon archos est en perephique inconnu et que je ne sais pas trop comment me debrouiller :s et quen plus de sa jai le fameux code 101 sur le dos... la total quoi...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut pas de panique connecte ton archos cable usb a l'ordi puis va sur le site archos . Telecharge alors une des 2 versions archos 405 durée 11 minutes)
ton archos te demande de te connecter "update file" apparait alors "done"
une fois le telechargement termine de la nouvelle version tu ouvre sur ordi ton archos( comme pour mettre musique) tu fait copier glisser la nouvelle version telecharge dans archos puis tu appuie sur touche ok de l'archos le fichier s'installe alors sur archos et c'est termine....
pour ma part toutes mes données ont été perdus car j'ai tout reformaté bonne chance
0
slt glenb
il te parler de l'Archos 5? pas du 405
0
Meme probleme en pire, je les acheter a un ami sauf quil ne possede pas la cle dactivation car il na pas activer son archos bilan mon pc ne le reconnait pas et je ne peut rien en faire a moin quun miracle se produise
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
30 juin 2010 à 02:59
bonsoir aller faire un tout la http://www.archoslounge.net/forum/forum.php
A+
0