Capture vidéo

Fermé
fullmon - 30 mai 2009 à 15:22
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 30 mai 2009 à 18:37
Bonjour,

Suite à de nombreuses recherches sur la capture des vidéos streaming de M6replay ou Canal plus (c'est celui qui m'intéresse en l'occurrence) qui n'ont pas abouties, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de capturer ces vidéos ?
Je sais que cette question a du être posée un grand nombre de fois mais la plupart ne sont pas récentes et les technologies de ces sites évoluent très vite.

En effet, les logiciels du type download helper, unplug, ect. ne marche plus sur ces sites. J'ai aussi testé le HTTP live headers qui n'a pas l'air de marcher non plus (je ne connais pas trop ce logiciel).

Si il n'est pas possible de les télécharger, j'aimerais en savoir un peu plus sur les logiciels de capture d'écran (mode vidéo). J'ai essayer Snagit mais deux choses me gêne quant à son utilisation : la première est que la capture de son se fait avec le micro (qualité moyenne), la deuxième est que j'arrive à lire la capture via l'interface Snagit mais quand j'enregistre la vidéo sur mon bureau et que j'essai de la lire avec WMP ou VLC (j'ai les codecs) il n'y a que le son...?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 431
30 mai 2009 à 18:37
bonsoir

pour la capture video c'est la ici:https://speedy-video-capture.fr.softonic.com/

A+
0