Boot du cd impossible
lolayara
Messages postés
21
Statut
Membre
-
kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur -
kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai l'écran bleu avec le message qui demande de faire la réparation de windows mais je n'arrive pas de booter du cd j'ai changé le lecteur mais il ne detecte aucun je sais pas si c'est un probleme de bios ou de matériel.
j'ai l'écran bleu avec le message qui demande de faire la réparation de windows mais je n'arrive pas de booter du cd j'ai changé le lecteur mais il ne detecte aucun je sais pas si c'est un probleme de bios ou de matériel.
A voir également:
- Boot du cd impossible
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
9 réponses
dans le bios faut mettre le lecteur cd en first boot device
lolayara
Messages postés
21
Statut
Membre
je sais je l'ai mis mais il ne détecte rien c'est la ou est le probleme
je m'en souvien pas tres bien === je vais essayer de te l'expliquer du mieux que je peut:
quand tu allume ton PC avant d'entendre le Bip quand les information sur le PC s'affiche tu appuie sur F11 (je crois) [le CD bootable doit etre dans le lecteur avant d'allumer ton PC] et la il t'affiche une fenetre il y a 4 choix parmi ces choix il y a DISQUETTE et il CD/DvD tu choisi Cd/DvD tu appuye sur entrer et le boot va ce lancer
c'est comme ça que ça marche sur mon PC j'espere que c'est le meme cas pr ton PC
quand tu allume ton PC avant d'entendre le Bip quand les information sur le PC s'affiche tu appuie sur F11 (je crois) [le CD bootable doit etre dans le lecteur avant d'allumer ton PC] et la il t'affiche une fenetre il y a 4 choix parmi ces choix il y a DISQUETTE et il CD/DvD tu choisi Cd/DvD tu appuye sur entrer et le boot va ce lancer
c'est comme ça que ça marche sur mon PC j'espere que c'est le meme cas pr ton PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question