Compte et mot de passe bloqués

Fermé
Yebath - 30 mai 2009 à 16:15
Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 - 30 mai 2009 à 16:21
Bonjour,
Depuis la date du 08 mai 2009 je n'ai plus consulté mon adresse email jusqu'à ce jour. Juste avant cette date j'ai reçu un message de Yahoo me demandant de renseigner les informations suivantes sur mon Compte Yahoo:
Nom Utilisateur :
Date de naissance:
Mot de passe:
Pays:
J'ai donné toutes ces informations en indiquant à la place de nom utilisateur YEBOUE Amany qui est mon nom propre en lieu et place de mon compte qui est: amanyyeboue ; alors depuis cette date mon est bloqué. Je souhaite récuperer tous mes contacts, mes mails d'amis et partenaires et si possible récuperer mon compte en changeant mon mot de passe.
Veuiller me contacter à mes nouvelles adresses suivantes:
yeb.amy09@yahoo.fr
ytheodo@gmail.com
Je compte sur vous pour résoudre ce problème pour moi.
Merci
YEBOUE Amany

1 réponse

Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 22
30 mai 2009 à 16:21
Ce message n'était certainement pas de Yahoo. Vous avez livré les clés de votre compte à un arnaqueur. Si vous avez fait des achats sur Internet à partir de ce compte, prevenez les vendeurs. Il sera prudent aussi de mettre opposition sur votre carte bancaire si vous avez laisser vos coordonnées bancaires sur ces sites.
0