A voir également:
- Cd bootable
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
5 réponses
Bonjour,
Soit ton CD est abîmé !
Soit c'est ton graveur qui a des problèmes ! Testes-le ou fais-le tester !
Soit ton CD est abîmé !
Soit c'est ton graveur qui a des problèmes ! Testes-le ou fais-le tester !
Mon graveur fonctionne très bien.....c'est mon cd qui est abimé ( testé sur plusieurs bécanes ) .....donc je cherche une soluce ;o(((((
Bonjour à tous,
J'ai essayé de créer un cd bootable selon differentes méthodes trouvée via google ( teamatic, sos ordi...etc ). J'ai suivi les procédures pas a pas avec intégration sp2 qui se passe bien....je grave avec Nero 6 ( aussi selon procédure indiquée ) et met mon cd dans le lecteur pour boot au démarrage ( bios configuré pour ) et ça ne fonctionne pas...:o(((( Quelqu'un peut-il me détailler une autre procédure??? Précision : avec d'autres cd bootable d'origine, ça fonctionne...
J'ai essayé de créer un cd bootable selon differentes méthodes trouvée via google ( teamatic, sos ordi...etc ). J'ai suivi les procédures pas a pas avec intégration sp2 qui se passe bien....je grave avec Nero 6 ( aussi selon procédure indiquée ) et met mon cd dans le lecteur pour boot au démarrage ( bios configuré pour ) et ça ne fonctionne pas...:o(((( Quelqu'un peut-il me détailler une autre procédure??? Précision : avec d'autres cd bootable d'origine, ça fonctionne...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question