CD bootable

Fermé
Taboujr Messages postés 507 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - 27 juil. 2002 à 10:58
Taboujr Messages postés 507 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - 28 juil. 2002 à 08:08
Je voudrais aider une copine qui a un protable et qui y connait pas grand chose à l'informatique. Alors je lui ai faite une installation, et une image du système fraichement installé.

Maintenant, j'aimerais lui faire un CD bootable qui lance le logiciel de dépôt de l'image. Mais je sais pas faire...

Pourriez-vous m'aider ? Merci.

Tabou Junior
A voir également:

3 réponses

claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
27 juil. 2002 à 11:03
Tu devrais trouver ce que tu cherches sur le site :

http://perso.club-internet.fr/spinard/sys_9x_autorun_inf.htm

Claude
0
Nero en est capable, il faut choisir boot disk et lui donner une disquette boot win95 ou 98 dans le lecteur a du pc
0
Taboujr Messages postés 507 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 117
28 juil. 2002 à 08:08
Merci de vos explications, mais je connaissais déjà ces solutions... et elles n'ont pas marché (mais bon, j'aurais du le préciser, je sais).
En fait mon souci, c'est que j'aimerais bien que le CD boote mais pas avec des disquettes de Win9x, j'aimerais bien qu'il boote commeavec les disquettes de DriveImage. Or il y a deux disquettes de boot, et c'est là mon souci, parce que Nero (ou tout du moins la version que j'utilise) n'en admet qu'une.
De plus l'autorun nécessite que Windows se soit lancé, or il faut qu'il soit possible de déposer l'image de la partition système, ce qui exclut que Windows tourne en arrière-plan.
Je continue à chercher de mon coté, mais si vous avez d'autres idées, je suis preneuse...

Tabou Junior
0