CD bootable
Fermé
Taboujr
Messages postés
507
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2008
-
27 juil. 2002 à 10:58
Taboujr Messages postés 507 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - 28 juil. 2002 à 08:08
Taboujr Messages postés 507 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - 28 juil. 2002 à 08:08
A voir également:
- CD bootable
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
3 réponses
claude ray
Messages postés
3082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2018
700
27 juil. 2002 à 11:03
27 juil. 2002 à 11:03
Tu devrais trouver ce que tu cherches sur le site :
http://perso.club-internet.fr/spinard/sys_9x_autorun_inf.htm
Claude
http://perso.club-internet.fr/spinard/sys_9x_autorun_inf.htm
Claude
Nero en est capable, il faut choisir boot disk et lui donner une disquette boot win95 ou 98 dans le lecteur a du pc
Taboujr
Messages postés
507
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2008
117
28 juil. 2002 à 08:08
28 juil. 2002 à 08:08
Merci de vos explications, mais je connaissais déjà ces solutions... et elles n'ont pas marché (mais bon, j'aurais du le préciser, je sais).
En fait mon souci, c'est que j'aimerais bien que le CD boote mais pas avec des disquettes de Win9x, j'aimerais bien qu'il boote commeavec les disquettes de DriveImage. Or il y a deux disquettes de boot, et c'est là mon souci, parce que Nero (ou tout du moins la version que j'utilise) n'en admet qu'une.
De plus l'autorun nécessite que Windows se soit lancé, or il faut qu'il soit possible de déposer l'image de la partition système, ce qui exclut que Windows tourne en arrière-plan.
Je continue à chercher de mon coté, mais si vous avez d'autres idées, je suis preneuse...
Tabou Junior
En fait mon souci, c'est que j'aimerais bien que le CD boote mais pas avec des disquettes de Win9x, j'aimerais bien qu'il boote commeavec les disquettes de DriveImage. Or il y a deux disquettes de boot, et c'est là mon souci, parce que Nero (ou tout du moins la version que j'utilise) n'en admet qu'une.
De plus l'autorun nécessite que Windows se soit lancé, or il faut qu'il soit possible de déposer l'image de la partition système, ce qui exclut que Windows tourne en arrière-plan.
Je continue à chercher de mon coté, mais si vous avez d'autres idées, je suis preneuse...
Tabou Junior