+eurs fenetres s'ouvrent automatiquement
gamoussa
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
chikhaoui5 Messages postés 291 Statut Membre -
chikhaoui5 Messages postés 291 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un nouveau ordi et une fois j'ai lancé internet et plusieurs fenetres d'internet explorer se sont ouvert automatiquement, disons toutes les 2 secondes, et sans arret. Je n'arrivais pas à les stopper et du coup j'avais plusieurs dizaines de fenetres qui s'ouvraient en même temps. Ma seule solution était de redemarrer l'ordi.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est un pblm au niveau de mon ordi ou bein j'ai peut etre fait une mauvaise manipulation? merci de votre aide.
j'ai un nouveau ordi et une fois j'ai lancé internet et plusieurs fenetres d'internet explorer se sont ouvert automatiquement, disons toutes les 2 secondes, et sans arret. Je n'arrivais pas à les stopper et du coup j'avais plusieurs dizaines de fenetres qui s'ouvraient en même temps. Ma seule solution était de redemarrer l'ordi.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est un pblm au niveau de mon ordi ou bein j'ai peut etre fait une mauvaise manipulation? merci de votre aide.
A voir également:
- +eurs fenetres s'ouvrent automatiquement
- Automatiquement - Guide
- Logiciel pour trier les photos automatiquement - Guide
- Renommer automatiquement des fichiers - Guide
- Des fenêtres s'ouvrent toutes seules ✓ - Forum Virus
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel