Login installation Open Suse
Utilisateur anonyme
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je souhaites installer Open Suse sur un pc Portable Asus X67T serie, mais lorsque je lance l'installation apres un chargement, une commande me demande un "linux login" puis ensuite un mot de passe ! Pouvez vous me donner ce login et ce mot de passe permettant de continuer l'installation ?
Merci d'avance de vos réponses
Je souhaites installer Open Suse sur un pc Portable Asus X67T serie, mais lorsque je lance l'installation apres un chargement, une commande me demande un "linux login" puis ensuite un mot de passe ! Pouvez vous me donner ce login et ce mot de passe permettant de continuer l'installation ?
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Login installation Open Suse
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Open sankoré - Télécharger - Bureautique
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
9 réponses
Salut,
Peut être une incompatibilité avec ton matériel ;-(
As-tu essayé les options de boot F1 à F6 (vesa par exemple) ?
Sinon...
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Peut être une incompatibilité avec ton matériel ;-(
As-tu essayé les options de boot F1 à F6 (vesa par exemple) ?
Sinon...
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Si c'est un problème matériel (carte graphique en général) il suffit de choisir un driver générique, vesa normalement...
Édit : Attention aussi avec le CD-rw, beaucoup de problèmes constatés ;-((
Édit : Attention aussi avec le CD-rw, beaucoup de problèmes constatés ;-((
Salut,
Quelle version ? (LiveCD ou DVD)
A quel moment de l'installation on te demande un login et mot de passe ?
Quelle version ? (LiveCD ou DVD)
A quel moment de l'installation on te demande un login et mot de passe ?
Live CD, ben une fois que le CD boot une page verte avec une petite barre de chargement, ca met quelques minutes a charger et apres une "invite de commande"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai utilisé Nero 6, en gravant l'image sur un CD-RW, non je n'ai pas vérifier la somme MD5, je vais le faire, je vais deja tenter F1 et F6, comment faire exactement ?
Effectivement j'ai un probleme avec la carte graphique, si je demarre l'ecran reste noir c'est pour ca que je suis obligé d'insérer "noapic nolapic" pour désactiver la carte graphique
Je ne connais pas Open-SuSE (du moins le LiveCD), essaie de voir avec les options de boot, cherche un driver/mode "vesa"...