Comment effacer les url qui se trouvent sur
real
-
K4L4$H Messages postés 161 Statut Membre -
K4L4$H Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais effacer les url qui se trouvent dans la barre de recherche de mon navigateur firefox, en effet
firefox garde tous les url que j'ai visité et je souhaiterais les supprimer, comment faire, j'ai vista.
merci pour votre aide
Je voudrais effacer les url qui se trouvent dans la barre de recherche de mon navigateur firefox, en effet
firefox garde tous les url que j'ai visité et je souhaiterais les supprimer, comment faire, j'ai vista.
merci pour votre aide
A voir également:
- Comment effacer les url qui se trouvent sur
- Url - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Comment recuperer les messages effacés sur whatsapp - Guide
- Comment effacer un iphone - Guide
10 réponses
Outils ==> effacer mes trace
et la tu coche tout.
et tu appuie sur effacer mes trace maintenant
si ça s'enlève pas c'est peut-etre que ces url son marquée, dis nous s'il y a une étoile jaune a droite de ton url dans la barre d'adresse
s'il c'est ça appuie sur l'étoile jaune, puis appuie sur suprimer le marque pages quand la petite fenetre s'affiche
et la tu coche tout.
et tu appuie sur effacer mes trace maintenant
si ça s'enlève pas c'est peut-etre que ces url son marquée, dis nous s'il y a une étoile jaune a droite de ton url dans la barre d'adresse
s'il c'est ça appuie sur l'étoile jaune, puis appuie sur suprimer le marque pages quand la petite fenetre s'affiche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Menu Outils puis tu clique sur vie privé et tu coche toujours effacé mes informations personelles à la fermeture de firefox tu clique sur OK et tu ferme le menu outils et lors de la fermeture de firefox tu confirme la suppression des données en cliquant sur ok
Menu Outils puis tu clique sur vie privé et tu coche toujours effacé mes informations personelles à la fermeture de firefox tu clique sur OK et tu ferme le menu outils et lors de la fermeture de firefox tu confirme la suppression des données en cliquant sur ok
j'essaye de faire ça merci