Combat aerien FSX
antho62
Messages postés
1542
Statut
Membre
-
Fahrenheit -
Fahrenheit -
Bonjour,
j'aurais voulu savoir s'il existait des avions pour flight simulator X à telecharger pour faire du combat aerien en multijoueur. Tout les avions deja telechargés, sont superbe, mais il n'est pas possible de faire de combat aerien avec un ami qui telecharge donc les mêmes avions.
Merci de vos reponses
j'aurais voulu savoir s'il existait des avions pour flight simulator X à telecharger pour faire du combat aerien en multijoueur. Tout les avions deja telechargés, sont superbe, mais il n'est pas possible de faire de combat aerien avec un ami qui telecharge donc les mêmes avions.
Merci de vos reponses
A voir également:
- Combat aerien FSX
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Plan aérien de ma maison - Guide
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Episode combat naruto vs pain ✓ - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
Bonjour à tous,
J'ai bien conscience que sujet date un peut mais voila ce que j'ai trouvé.
CaptainSim Weapon for FSX
Cet addon permet d'ajouter un panel de fonctionnalité a vos avions :
Tire canon
missile Air-air
missile Air-sol
Bombe
Après l'avoir installé je suis parvenu installer le panel sur différents avions de base, par contre je n'ai toujours pas trouvé comment faire feux.
Peut-être est-ce moi qui ai commis une erreur à l'installation. Quoi qu'il en soit c'est pour l'instant le seul Addon que j'ai pu trouver
Meilleures salutations a tous
http://www.captainsim.com/products/w001/
J'ai bien conscience que sujet date un peut mais voila ce que j'ai trouvé.
CaptainSim Weapon for FSX
Cet addon permet d'ajouter un panel de fonctionnalité a vos avions :
Tire canon
missile Air-air
missile Air-sol
Bombe
Après l'avoir installé je suis parvenu installer le panel sur différents avions de base, par contre je n'ai toujours pas trouvé comment faire feux.
Peut-être est-ce moi qui ai commis une erreur à l'installation. Quoi qu'il en soit c'est pour l'instant le seul Addon que j'ai pu trouver
Meilleures salutations a tous
http://www.captainsim.com/products/w001/