Problème avec démarrage windows et clavier

Gozillar Messages postés 6 Statut Membre -  
redouane-bouagal Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum, alors voila je vous explique mon problème :

Hier, mon pc ayant planté, je le redémarre, jusqu'ici aucun probléme mais quelque minutes après l'entré de windows mon pc a replanté.
C'est alors que j'ai éteint mon ordinateur avec le bouton d'alimentation et redémarrage un message s'affichat expliquant que Windows n'avait pas démarré correctement suite à la pression du bouton d'alimentation et plusieurs options s'offrait à moi :

Mode sans échec
Invite de commande sans échec
Dernière bonne configuration
Démarrer windows normalement

Le probléme est que l'orsque ce message s'affiche mon clavier ne répond pas et je ne peux donc pas choisir une option.
Merci de vos réponses.

Godzillar
A voir également:

14 réponses

matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

salut normalement si tu ne change rien au bout de 30 sec il demarre quand meme en mode normal
0
Gozillar Messages postés 6 Statut Membre

oui je sais sa rédémarre mais le problème c'est que ca démarre windows automatiquement mais il veut pas entré avec le mots de passe il se rédémarre juste aprés le chargement de l' OS.
0

ton clavier marche t'il pour entrer dans le bios? si c'est non tu devrai en prendre un autre a mon avis
0
redouane-bouagal Messages postés 5 Statut Membre

salut , tu vérifier la connexion du clavier ,débranche la en rebranche la , tu va vois les trois lied vert s'alumé ou moment du branchement , c'est non votre clavien est calé tu doit le remplacé,
c'est oui votre système a un virus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mon clavier marche dans le bios mais les 3 led ne s'allume pas et mon clavier je l'ai achété ya moins d'un mois.
0

appuis plusieur fois sur f8 au demarrage ton pc partira sur le mode sans echec normalement
0

ou alors pourrais-je entré dans mon ordinateur avec le dos?
parce que le mode sans échec j'ai déjà essayé et s'a donne rien.
0

les troit lied salumé ou dépot selemment est puis une seul , s'il marche dans le bios , 'est qu'il est bien
le problem est dans le system il est infecté tu doit désinfecté le pc (disque dur) par un autre pc c'est tu vous que tes donné ne soit pas pardu , c'est non tu doit r'installé le system , bon chance
0

tu peux toujours tenter de reparer ton xp avc le cd si tu l'as
0

oui j'ai le cd d'XP mais y'a pas un autre moyen?
0

reparer windows ne supprimera rien il va juste recopier les fichiers systemes sans toucher aux autres!
0

et serais ce un virus qui m'a provoqué ceci?
0

possible!le fait de reparer ne virera pas le virus si il y en a un!il faudra nettoyer!mais a part ca je ne vois pas comment faire
0

pour netouyé tu doit enlevé le disque dur est le placé dans un autre PC comme slev est netoyé par un antiviruce installé dans l'autre PC
0