Site a gagné un ordinateur dell ou site jeux

cedric3009 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Galerian-2012 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonsoir je voudrais savoir si il y a des personne içi qui peuve me dire si quelqu'un connais soit un site ou on peut gagné un ordinateur portable dell xps M1530,ou bien un ou des sites de jeux dans lequelle on peut gagné cette ordinateur portable dell XPS M1530 c'est juste pour savoir.
A voir également:

5 réponses

jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

Essaie http://www.leperenoel.org. On ne sait jamais.
4
canadiens13 Messages postés 14 Statut Membre 2

habituellement les sites qui proposent de gagner des choses sont des arnaqueurs et n'essaient que de te dérober de l'informayion personnelle.
2
cedric3009 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir canadiens13|TV j'ai recu ton message pour me dire que c'est des arnaques,ok mais peut-être qu'il existe des sites de jeux que je connais est d'autre que je connais pas qu'on peut gagné des cadeaux,tel que console,ordinateur portable,argent,chaine ifi,dvd,télévision,etc.....est dans certain site peut-être qu'en cherchans bien on peut trouver se qu'on cherche car on n'est dans le monde moderne est il doit y avoir quelque chose qui permet de gagné un ou des ordinateur portable dell FIN.
0
canadiens13 Messages postés 14 Statut Membre 2 > cedric3009 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pas dit que des sites qui donnent des PC ça n'existe pas mais soit prudent car certains ont de mauvaises intentions
0
cedric3009 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > canadiens13 Messages postés 14 Statut Membre

rebonsoir canadien13[TV j'ai encore recu ton message mais je disais pas que je voulais des site qui donne des pc MAIS des sites ou l'on peut gagné des ordinateur portable dell M1530 OU xp 16 OU AUTRE que l'on peut gagné est je sais qu'il faut être prudent est quel genre de mauvaise intention?? car aussi j'aurais aimé trouvé des sites ou l'on peut gagné un ou des ordinateur portable dell M1530 OU autre dell OU bien des sites de jeux qui permet de gagné c'est ordinateur portable auquel je vien de sité comme sa on n'a pas besoin de demandé au proche de leur acheter des ordinateur portable.Bon enfin pourais tu voir si quelqu'un pourais me donné la réponse sur le sujet du site de rencontre dream-her que je vien de poser sur se forum de me le faire savoir si quelqu'un dans se forum me donner une réponse au sujet du site de rencontre dream-her.Merci
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Puisque tu insistes je vais faire un effort d'imagination et supposer que ce site dont tu rêves existe.
Il est bien évident qu'au plus il y a de participants au moins chacun a des chances de gagner.

Alors, si quelqu'un connaît ce site il serait bien bête d'en communiquer l'adresse ce qui aurait pour conséquence de diminuer ses chances.
2

Ouais, et t'as encore mieux, comme la loterie "gratuite" de la Fondation Bill Gates.

Là, c'est pas un malheureux ordinateur que tu peux gagner mais des dizaines et des centaines de milliers de $ !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galerian-2012 Messages postés 16 Statut Membre

bill gate???
0