Telephone piraté ? Mon ami recoit des sms

Fermé
thanou - 29 mai 2009 à 23:42
jannice Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 7 mars 2010 à 15:35
Bonjour,
Mon ami a reçu aujourd'hui 2 SMS très bizares affichant mon N°de téléphone alors que je ne les ai pas envoyés.
Comment est ce possible, est ce que ce pourrait être un acte de malveillance de mon ancien ami à l'aide de logiciel ? Merci de me répondre car cette situation est angoissante
A voir également:

2 réponses

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
29 mai 2009 à 23:45
bonsoir thanou
panique pas encore...
remontes la piste laissé par le numéro de provenance du sms
2
jannice Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010
7 mars 2010 à 15:35
est ce que qqun a deja eu ce soucis !!
pour commencer je recevais des messages du numéro de l'ex de mon ami, le hic c'est que ce n'est pas elle qui envoyé ces messages !! aujourd'hui nouveau pb !! j'ai des messages ds ma boite d'envoi que je n'ai pas envoyé !!! les messages sont explicites selon mon ami et pr ma part je n'en connaissais pas l'existence !!! j'vous raconte pas le bazar que ca vient foutre ds nos vies !! mon ami reste persuadé que c'est moi qui a envoyé ces messages et du coup que je le trompe !! j'ai besoin d'aide !!!!!! merci bcp ..
0