Mystérieux vraiment bizarre ???!!!!

Fermé
maitreh Messages postés 40 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 - 29 mai 2009 à 23:27
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2009 à 19:32
Bonjour,
J'ai un son bizarre qui ce lance tout seul : Un homme qui parle en Anglais avec un fond musicale "genre une pub" cella sans qu'aucun logiciels ne s'exécute, cella fait maintenant 3jr que sa persiste, je peut même pas voir un film ou écouter de la musique tranquillement.
Esse qu'il y a qu'elle qu'un qui à rencontrer ce problème si ces oui comment je supprime ce virus ?
Merci

48 réponses

maitreh Messages postés 40 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 4
5 juin 2009 à 16:50
tout est devenue comme avant, le virus et revenue esse que je fait ce qui ma dit le créateur de ce VIRUS ???
0
c'est même étonnant que tu ne l'ai pas encore fait.

ça prend deux minutes, ça ne fais pas de mal à ton pc, et le résultat est immédiat.

en plus les services, ce sont comme des options qu'on peut allumer ou éteindre, si tu estimais que ma recette est une connerie, tu peux toujours le réactiver plus tard.
0
Le client pour qui j'ai développé cet adware gagne de l'argent avec. je ne sait pas exactement comment il fait. Ce que je sais, c'est que ce programme ouvre une page internet cachée toutes les 4 minutes. Dans cette page, il y a des "iframes" qui affiche des publicités. il fait régulièrement une rotation de ces publicités.

si le son c'est arrêté quelques jours, c'est simplement, qu'il n'y avait plus de pub avec des effets sonores. à présent, il y en a à nouveau.

pour te convaincre qu'il s'agit bien de mon programme, tu peux faire le test suivant :

ferme toutes tes fenêtres d'internet explorer.

lance le gestionnaire de tâches.

affiche l'onglet des processus.

trie les par nom (en cliquant tu ta tête de colone)

localise la ligne iexplore.exe

sur un pc normal, il y en a une par navigateur ouvert. chez toi, il y en a une de plus.

observe bien cette ligne pendant 4 minutes.

à un moment donné, elle va disparaître et la musique va s'arrêter.

10 secondes plus tard, elle revient et la musique ne tarde pas à suivre.

en tuant ce processus, tu peux faire cesser la musique provisoirement mais il reviendra 4 minutes plus tard car c'est le processus msupdt... qui le relance.

en tuant celui là aussi, tu aura la paix jusqu'au prochain reboote.

ce n'est qu'en désactivant le service que tu aura la paix définitivement.
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 23:33
et tu peux le montrer dans le rsit ton service a la noix ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maitreh Messages postés 40 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 4
6 juin 2009 à 00:46
j'ai fait comme tu ma dit, j'ai essayé d'arrêter Microsoft Update Remote mais aprer qu'elle que seconde le message d'erreur suivant s'affiche :

--------------------------------------
Impossible d'arrêter le service Microsoft Update Remote sur Ordinateur local.
Le service n'a pas renvoyé d'erreur. Ceci peut être une erreur interne Windows ou une erreur interne du service.
Si le problème persiste, contactez votre administrateur système.
-------------------------------------
mais dans [état@] sa affiche "Arrêter" & dans [type de démarrage] sa affiche "Automatique" , bien sur tout sa apprêt avoir essayer d'arrêter les services

j'ai redémarrer et rien na changer !!

PS: dans GOOGLE j'ai fait une recherche sur msupdtrsvc.exe pour avoir plus d'info sur cette exécutable mais je suis tomber sur cette page 'donc je pense que je suis le premier qui à ce VIRUS faite la recherche tu verra
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 01:38
et bien pour quelqu'un qui gagne de l argent avec !!!

pfff MDR !!!!

pas beaucoup marché ton virus

il a du faire faillite oui !!
0
tu es sur la bonne voie.

il ne faut pas l'arrêter mais le désactiver.

en faisant bouton droit propriétés, tu change la ligne "type de démarrage"

et tu mets "désactivé" à la place de "automatique" et OK.

ensute, soit tu reboote, soit tu le tue dans le gestionnaire de tâches.

@gene : LOL, j'espère que non, mais c'est vrai qu'il ne progresse pas vite. le précédent a tenu 4 mois avant d'être détecté par les principaux anti-virus.

@maitreh : oui, tu es le premier à t'en plaindre et à poster ta liste de process. les autres, soit n'ont rien remarqué, soit font avec.
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 19:32
lol tu dis qu ils font beaucoup d'argent avec donc c'est qu'il s'est propagé !!!

pourquoi rien sur Google alors ?
0