Firefox+wanadoo

Fermé
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 26 janv. 2005 à 23:10
 dragonlion - 27 janv. 2005 à 23:06
Bonjour
Sous mandrake 10.1 (ou 10.0) j'ai installer firefox.
Lorsque j'essai d'acceder à mes mel sur Wanadoo, il se connect au seveur sécuriser, commence à charger la page et ne fini jamais
ça passe très bien avec Galeon, ou netscape
Le problème viens de Firefox, ou de sa configuration.
Si qqun a la réponse.
A voir également:

3 réponses

moi j'ai firefox sur une distribution linux et j'arrive tres bien a me connectter a wanadoo
mais il est vrai que j'ai pas insttaller leur logieciel et que j'ai configurer mon moden routeu speed touch en manul . par se que leurpilote c'est du vent et en + il regler tout a leur avantage .
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
27 janv. 2005 à 12:49
Salut.
J'ai oublier de préciscer, mais j'ai un routeur, donc je ne passe pas non plus par leur logiciel.
ce n'est pas la seule page que je n'arrive pas à ouvrir avec firefox, j'ai eu des problèmes avec d'autre, que j'ai oublié.
J'ai l'impression que la version Linux ne vaut pas la version windows...
0
j'ai eu tellement de probleme pour configurer mandrake que j'ai laisser tomber
et sur fedora sa marche maintenant . mais j'ai remarque que linux et plus perfomant quand c'est regler . mais il faut tres bien le connaitre par se quand on pausse une question on te repond toujour comme si tu s'avais deja tout ou on te redirige sur des site en anglais . alors si tu a pas une bande de pote comme moi qui utilise linux tu est dans la merde pour faire des progre

moi j'arrive pas a progresser tout les tutoriaux sont trop compliquer est incomprensible pour quelqu'un qui utilise pas linux depuis des annee
alors comment progresser je me le demander quand tu a pas de communnoter linus a moin de km comme moi tu est dans la merde

pour l'instant j'arrive a rien installer de plus que les mise a jour automatique
0