Disque dur interne non détecté

M4E Messages postés 85 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un vieux pc qui a lâché et qui avait windows xp. J'ai pris son HDD pour le mettre sur mon autre pc plus récent utilisant vista.

Après avoir branché le HDD, j'ai démarré le pc et c'est vista qui a démarré et non xp. Jusque là tout va bien.
Vista se charge avec tous les autres logiciels mais lorsque je vais dans "ordinateur" le vieux HDD n'est pas détecté.
J'ai donc regardé dans everest, il le trouve, et me dit que les pilotes sont installés. Je précise que le vieux HDD a démarré en même temps que l'ordinateur, il a réfléchie 5 seconde au démarrage mas c'est tout. Il reste en fonctionnement mais sans réfléchir.

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

on vas vérifier s'il est présent dans la gestion des disques, pour cela clic droit sur Ordinateur puis sur Gérer ensuite clic sur Gestion des disques et regarde combien de lecteurs tu as. Attention fait bien la différence entre Disque et partition
0