XP sur Laptop HP 6730S

ABDALDJALIL Messages postés 2 Statut Membre -  
 ali -
Bonjour,

Quelqu'un a une idée sur l'écran bleu qui s'affiche lors de la tentative d'installation de windows XP sur un laptop HP 6730s , ? j'ai essayé de changer le SATA en IDE mais inutile.

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

toinou

salut,Voila la reponse sur un sujet americain (at bios: System Configuration-Device Configuration-SATA Device Mode) from AHCI to IDE.... and now it works... I'm very happy about that :)
3
ludoten

bonjour, j'ai voulu egalement voulu installer XP sur ce PC, meme probleme, ecran bleu apres installation des premiers fichiers. Je n'ai toujours pas trouvé la solution, si quelqu'un a une ptite idée ou a déjà reussi à installer sur ce PC, merci du conseil.
0
MOHO86

LA SULITIN DE SOUS PBM CI DE MATER LE LE BOOTE DE BIOS ONE MODE SATA VERT LE MODE IDE SI NON LE PBM DONS VOTRE DISQU DUR OUE BIANT NITOIER LA RAM OUE REMPLASE
0
toinou

apprend a parler et écrire après on pourra parler
0
Zypraxor Messages postés 6 Statut Membre

exact
0
bossmars6905

Possédant aussi un HP 6730s, j'ai aussi installé xp, en place de cette infamie de vista...
En passant dans le bios du menu du pc, j'ai changé la caractéristique du disque sata en ide et tout a fonctionne.
Si tu as encore l'écran bleu, as-tu vraiment formaté entierement ton disque dur, s'il reste des anciens fichiers présents, l'installation est impossible, pense à le formater lors de la création de l'espace de partitionnement...
Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zypraxor Messages postés 6 Statut Membre

When BOOT Screen appear F10 (BIOS Setup)->[ENTER] go to
System Configuration->Device Configuration->SATA device Mode and change from AHCI to IDE.
0
ali

ça marche pas
0