Impossible de rester connecter plus de 2 min.
Fermé
Angela
-
26 janv. 2005 à 21:18
Theyopyop Messages postés 527 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 juillet 2007 - 27 janv. 2005 à 18:22
Theyopyop Messages postés 527 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 juillet 2007 - 27 janv. 2005 à 18:22
Salut,
j'ai eu des problème de connection a cause de norton 2004 donc je l'ai désinstallé et je l'ai réinstallé de nouveau ,mais entre temp j'ai trouvé 2 trojans avec spy sweeper que j'ai éffacé je c pas comment, mais mon problème de connection et toujour là je ne peux pas rester plus de 2 minutes connecter parce qu'il se déconnecte tout seul,MSN se ferme tout seul aussi et puis il s'ouvre seul sans que je fasse le mot de passe.
Est ce que les trojans ont infecté ma connections?
Je ne c plus quoi faire.
MERCI POUR VOTRE AIDE
ANGELA
j'ai eu des problème de connection a cause de norton 2004 donc je l'ai désinstallé et je l'ai réinstallé de nouveau ,mais entre temp j'ai trouvé 2 trojans avec spy sweeper que j'ai éffacé je c pas comment, mais mon problème de connection et toujour là je ne peux pas rester plus de 2 minutes connecter parce qu'il se déconnecte tout seul,MSN se ferme tout seul aussi et puis il s'ouvre seul sans que je fasse le mot de passe.
Est ce que les trojans ont infecté ma connections?
Je ne c plus quoi faire.
MERCI POUR VOTRE AIDE
ANGELA
A voir également:
- Impossible de rester connecter plus de 2 min.
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Connecter 2 airpods mac - Guide
1 réponse
Theyopyop
Messages postés
527
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 juillet 2007
88
27 janv. 2005 à 18:22
27 janv. 2005 à 18:22
Lut,
met l'antivirus a jour est passe ta becane au peigne fin.
Utilises également des logiciels anti spyware genre spybot ou adaware.
Enjoy.
met l'antivirus a jour est passe ta becane au peigne fin.
Utilises également des logiciels anti spyware genre spybot ou adaware.
Enjoy.