Aide msn

el0die -  
 el0die -
Bonjour,
depuis quelques jours je ne peux plus me connecter sur msn, a chaque fois il me met erreur 80048820 , fichier host. Je met reparer et sa ne marche pas.j'ai essayer de desinstaller msn et je ni arrive meme pas. Savez vous comment faire pour que msn remarche. Ma mere a eu le meme probleme et mon parrain aussi donc c'est vriament bizare.

Avez vous une idée ??
A voir également:

26 réponses

gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

bonsoir je me permet de m imiser dans votre conversation pour vous donner de possible solution :

voici un exécutable pour remettre host a l origine ( attention ceci supprimera toutes les entrer de cite que vous auriez entrer dans host )
Utilise ça et clic restaurer
http://siri.urz.free.fr/Softs/RHosts.exe

savez vous en quoi consiste le fichier host (pour ne pas faire n importe quoi) ?

ensuite pour supprimer wlm et le réinstaller :
télécharger WLMessenger_Deepclean.zip, et extraire le fichier (Faites un clic droit sur le fichier puis choisissez Extraire Tout)
Exécutez le fichier bleu (nommé WLMessenger_Deepclean.wsf)

https://www.wikikou.fr/

En exécutant le fichier fournis vous supprimez Messenger de votre ordinateur ainsi que tous les fichiers qui ont été sauvegardé par l'application depuis son installation (ceci comprends les fichiers temporaires, les fichiers de cache, le contenu personnalisé...). En supprimant ces fichiers vous avez l'assurance que la prochaine réinstallation de Messenger sera "propre"

ensuite effectuer un nettoyage du registre et recommencer tant qu il y a des erreurs

faire les mises a jours windows update

Baissez vos paramètres de sécurité Internet Explorer :

Faites un click droit sur Internet Explorer > Propriétés > Effacer Fichiers Temporaires et Cookies

-Sélectionnez l'option Sécurité > Sélectionnez le niveau > Mettez le niveau a Moyen

-Sélectionnez " Local Intranet " > Sélectionnez le niveau > Mettez le niveau a Moyen/ Bas

-Sélectionnez " Sites de Confiance" > Sélectionnez le niveau > Mettez le niveau a Moyen/ Bas

-Sélectionnez ''Confidentialité''> Décochez l'option ''Activer pop-up blocker''

redémarrer le pc et réinstaller wlm
0
el0die

merci pour ta reponse mais sa ne marche toujours pas =(. Je dois remettre les reglage comme il été ou laisser comme sa ?
Maintenant quand je veux me connecter msn me dis que l'erreur et 80048820 donc comme au debut mais il y a en plus :
La connexion à Windows LM a echouer car le service est temporairement inaccessible. reesayer plus tard. ( donc sa c'été deja ecrit avant...)
WLM a effectuer plusieurs tentatives de connexion infructueuses. Votre pare-feu empeche WLM de se connecter au service. Verifier les parametres de votre pare-feu. Pour plus d'informations, consultez les intructions du revendeur.

je ne comprend pas pourquoi le pare feu le bloque car dans les exceptions de mon pare feu WM est mis donc c'est bizare.
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

tu peut laisser les réglages comme ça ou les remettre comme avant c est comme tu veux

désactive ton pare feux et ton antivirus et essai de te connecter a msn puis réactive pare feux et antivirus
redis moi si il y a une différence
0

Fait un scan de ton pc avec se logiciel
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055294 superantispyware
dans préférence choisi french pour la langue
ensuite rechercher les mise a jour
puis scanner l ordinateur et ensuite effectue un scan complet
cela éliminera les spyware de ton pc qui pourrai bloquer msn ( c est une hypothèse )
et dit moi se qu il trouve
( a demain bonne nuit)
0
el0die

j'ai essayer ton scan mais sa ne marche toujours pas =(
0

et en suivant se chemin- c:\windows\system32\drivers\etc\- as tu un fichier host msn ?
si oui donne moi les ligne en dessous de localhost
0
el0die

donc pour ce qui est de desactiver l'anti virus (avast) et le pare feu sa ne change rien sa donne le meme msg. OUi j'ai bien un fichier hosts.msn.

Pour le scan je ne l'ai pas encore fias je vias le faire si j'ai le temps tout de suite sinon je vous redi sa se soir.
Bonne journée (merci pour le bonne nuit mais je dormé deja =) )
0
el0die > el0die

au faite il ni a rien après localhost
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Assure toi que tu as les versions les plus récentes de Flash et Shockwave:
http://www.adobe.com/shockwave/download/do...p;promoid=DAGAV
vérifie que tu as la dernière version de java
http://java.com/fr/download/windows_ie.jsp...p;host=java.com
redémarrer et retente une connexion

(rien au scan demander?)
0
el0die

ok ba je ne l'ai pas encore fias maisheu se soir j'ai reessayer sa remarhce donc bon pour le moment mais bon je sais pas combien de temps sa va durer car y'a 5 minute je ne puvias me connecter qu'a une seule adresse et maintenant sa a l'air normale.

Je vous tien au courant si sa rebug en tout cas merci a tout ceux qui m'on aider =)=)=)

(espere que sa ne va pas recommencer
0
el0die

pff =(=(=(=( bon ba je vais essayer car je me suis deco puis essayer de reco pis sa ne marche plus sur aucune adresse :(
0