Comment graver un jeux
Fermé
mani71100
Messages postés
6
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 43256 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43256 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un pourai me dire comment graver un jeux
télécharger via internet par un logiciel peer to peer.
dossier iso!
merci
je voudrais savoir si quelqu'un pourai me dire comment graver un jeux
télécharger via internet par un logiciel peer to peer.
dossier iso!
merci
A voir également:
- Comment graver un jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
7 réponses
ecoute bien mon grand si c est pour ouvrir ta bouche comme sa c est pas la peine d user tes
petit doi sur tes touches ici on es la pour s entréder non pas pour se la raconter
petit merdeux!!!!!!!!!!!
petit doi sur tes touches ici on es la pour s entréder non pas pour se la raconter
petit merdeux!!!!!!!!!!!
Et petit con si tu savais lire tu aurai dejà installer ton jeu pirater
deux si tu savais lire tu aurai lu la charte et tu aurai vu qu'il est formellement interdit d'aider des personne qui télécharge illégalement ou qui veulent pirater
donc si tu es un boulet incapable de pirater tu achete et tu viens pas te ridiculiser ici devant tous le monde
achète oui oui pour apprendre à lire après tu pourra avoir une grande gueule
deux si tu savais lire tu aurai lu la charte et tu aurai vu qu'il est formellement interdit d'aider des personne qui télécharge illégalement ou qui veulent pirater
donc si tu es un boulet incapable de pirater tu achete et tu viens pas te ridiculiser ici devant tous le monde
achète oui oui pour apprendre à lire après tu pourra avoir une grande gueule
c est facile d avoir une grande geule derrier un ordi trou du cul
mai tu serai en face de moi sa ferai deja un moment ke je t aurai fai sauter ton ratelier blero
oubli moi maintenan!!!
mai tu serai en face de moi sa ferai deja un moment ke je t aurai fai sauter ton ratelier blero
oubli moi maintenan!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question