Logiciel de demarrage

nini34 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis novice dans l'informatique, mais je tatonne. Visisblement j'ai beaucoup trop de logiciel qui se mettent en route lors du demarrage de mon ordinateur.

Est ce possible de modifier ce demarrage ?

Mon ordi est vraiment lent mais essentiellement sur internet pourtant j'ai un haut débit quelqu'un a une idée du problème ?

Dernier soucis, lors d'ouverture de fichier de type word, excel je n'ai plus de lien entre le fichier et le logiciel. Je ne comprend pas pourquoi, pour le moment je télécharge mon fichier sur mon bureau puis j'ouvre word et je vais chercher dans ouvrir mon fichier sur mon bureau. Une idée du problème?

Merci d'avance de vos réponses
nini
A voir également:

4 réponses

kelkun13 Messages postés 243 Statut Membre 56

bonjour
essaye demarer puis executer et tape msconfig et demarrage et la tu auras une liste de programme
qui s execute lors du demarrage,decoche les programmes qui ne servent a rien au demarrage et laisse ton antivrus,et le systeme d'exploitation
0
Utilisateur anonyme

Dans l'utilitaire de configuration ( ouvert par la commande le msconfig ), il faut aller dans l'onglet "démarrage" ( Windows XP ).
0
kelkun13 Messages postés 243 Statut Membre 56

fait comme g.i.joe j ai pas vu que t'avais xp et je t'ai donner la manouevre de vista
0
nini34

re,

je suis allé dans le fichier en question mais beaucoup de chose sont du chinois :
que faut il que je décoche :
Voici la liste de ce qui est coché :aspdisp, di, HPWuSchd2, Reader_sl, EoEngine, SofwareUpdate HP, ctfmon, HPDigital imaging, Microsoft office j'ai tous ca de coché mais j'ai quelques soucis pour savoir ce que ca veux dire.
Faut 'il vraiment décocher beaucoup de chose? si oui lesquel et manque t'il des choses pour le démarrage?

Au sujet du lien entre les fichiers à ouvrir et le lociciel correspondant quelqu'un aurait un reméde?
0
nini34

Re,

je suis allé dans le fichier en question mais beaucoup de chose sont du chinois :
que faut il que je décoche :
Voici la liste de ce qui est coché :aspdisp, di, HPWuSchd2, Reader_sl, EoEngine, SofwareUpdate HP, ctfmon, HPDigital imaging, Microsoft office j'ai tous ca de coché mais j'ai quelques soucis pour savoir ce que ca veux dire.
Faut 'il vraiment décocher beaucoup de chose? si oui lesquel et manque t'il des choses pour le démarrage?

Au sujet du lien entre les fichiers à ouvrir et le lociciel correspondant quelqu'un aurait un reméde?
0
Utilisateur anonyme

Ree
On ne peut pas savoir si il te manque des choses si on ne sait pas ce que tu veux pour le démarrage.
Tu peux surement décocher Microsoft Office si tu ne l'utilise pas tout le temps, HPDigital Imagging ( tu as une imprimante HP ?)et SofwareUpdate HP qui s'occupe des mises à jour du logiciel pour ton imprimante.
Tu pourras faire ces mises à jours manuellement, ou lancer le programme de mises à jour manuellement.
Décoche EoEngine c'est inutile.
Je ne sais pas ce qu'est "di".
Je ne comprends pas ta dernière question...et évite les doubles posts....
0