Perte d'une page word pendant que je l'ecriva

bouips Messages postés 3 Statut Membre -  
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon problème,: j'ai commencé d'ecire sur un fichier word , que jai placé sur ma clé usb afin de pouvoir l'emmener de partout, donc voila aujourd'hui je l'ouvre sur mon ordi j'écris... et pendant que je tapais sur le clavier la fenetre word s'est fermé, je suis donc retournée chercher mon document sur la clé usb, il me manque plus d'une page, ce que je n'avais pas enregistrer, serait-il possible de la retrouver c'est très important pour moi, je serais incapable de la réécrire, il y vait ua moins deux heure de boulot... j'ai ouvert word de mon ordi mais rien est apparu de sauvetage, et sinon en fermant, on ne m'a pas demandé si je voulai enregistrer les modifications... j'espère que quelqu'un pourra m'aider,... et merci de votre attention

cordialement
violette
A voir également:

1 réponse

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Impssible, c'était en RAM et ça n'a pas été sauvé, donc c'est perdu définitivement.
0