"si vous élargissez la marge de droite, la de
sissi18
-
sissi18 -
sissi18 -
Bonjour,
j'ai aussi un problème avec mes marges. Il y a quelques temps, j'ai créé un livret plié, et depuis je n'arrive plus à ouvrir une page word "normale". Quand j'essaie de modifier la mise en page, la fameuse phrase "si vous élargissez la marge de droite, la dernière colonne sera trop étroite dans les sections contenant des colonnes disposées à intervalles irréguliers". J'ai bien eu un temps accès aux fichiers "normal" (qui chez moi n'apparaît jamais sous la forme .dot) , je les avais ouverts puis avais enregistrés comme je l'avais lu sur une autre réponse.Si par ce biais, j'avais une page normal qui s'ouvrait, en revanche tous les nouveaux documents s'affichaient en mode paysage. Mon problème n'était de toute façon réglé qu'à moitié.
Mais j'ai dû faire depuis uune fausse manip car les documents "normal" que j'ai trouvé sur mon ordinateur, s'affiche maintenant en mode paysage.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaissante.
j'ai aussi un problème avec mes marges. Il y a quelques temps, j'ai créé un livret plié, et depuis je n'arrive plus à ouvrir une page word "normale". Quand j'essaie de modifier la mise en page, la fameuse phrase "si vous élargissez la marge de droite, la dernière colonne sera trop étroite dans les sections contenant des colonnes disposées à intervalles irréguliers". J'ai bien eu un temps accès aux fichiers "normal" (qui chez moi n'apparaît jamais sous la forme .dot) , je les avais ouverts puis avais enregistrés comme je l'avais lu sur une autre réponse.Si par ce biais, j'avais une page normal qui s'ouvrait, en revanche tous les nouveaux documents s'affichaient en mode paysage. Mon problème n'était de toute façon réglé qu'à moitié.
Mais j'ai dû faire depuis uune fausse manip car les documents "normal" que j'ai trouvé sur mon ordinateur, s'affiche maintenant en mode paysage.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaissante.
A voir également:
- Les valeurs choisies pour les marges gauche et droite l'espacement des colonnes
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Barre droite clavier - Forum Excel
10 réponses
sa ne marche pas quant tu fait outi>mise en pae>paysage ?
--
Que le premier qui na jamais étais dans l'illégalité me jette la première pierre
mdj de normandie,
--
Que le premier qui na jamais étais dans l'illégalité me jette la première pierre
mdj de normandie,
non, quand je vais dans fichier>mise en page je tombe sur "pliage selon livre", format paysage. si j'essaie de restaurer en "normal" portrait", le fameux "si vous élargissez la marge de droite..." apparaît. Si après cette manip ratée je remets sur "pliage selon livre" et "paysage", le même message s'affiche. Je crois que je n'ai plus qu'à tout réinstaller...
c'est bizarre quand même.... et dans les cotation tu a essayé de modifier directement l'épaisseur des marges ?
disons que puisque la feuille est orientée en format paysage, ça ne sert pas à grand chose! et de toute façon ça ne fonctionne pas!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bn bha alors j pennce que tu na pas le choix est c parti pur une réinstalatioon, verifi que tu a bien tes clée d'activation avant avant de mètre ton cd bonne chance
excuz j'aitais présé pour taper mon message :
"Bon bha alors je pence que tu na pas le choix c'est parti pour une réinstallation, vérifie bien que tu a bien tes clé d'activation avant avant de mètre ton cd d'installation de word
bonne chance "
"Bon bha alors je pence que tu na pas le choix c'est parti pour une réinstallation, vérifie bien que tu a bien tes clé d'activation avant avant de mètre ton cd d'installation de word
bonne chance "
je voulais dire que je n'ai jaamsi fait de réinstallation, je ne sais pas ce que sont les "clés de réactiviation".
pour installer word tu doit avoir un cd non ? normalement la clé est une serie de chifre et de letres colé sur la pochète ou le livret de ton cd ( il ressemble a un truc du genre : A1Z2E-3R4T5-Y6U7I-8O9P0 )
Merci pour ce temps que tu as passé à m'aider. Je vais voir si je peux me débrouiller avec la réinstallation. Au pire, j'ai retrouvé un accès au fichier "normal.dot" mais quand j'enregistre les modifs, il ne les prend pas en compte. Donc quand j'ouvre un autre document, il est de nouveau en format paysage. Mais bon, pour le moment je peux me débrouiller avec le fichier normal...merci encore