Pilote d'affichage défectueux
Sputnik69
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Sputnik69 Messages postés 2 Statut Membre -
Sputnik69 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai les 3/4 du temps un écran noir ou un redemarrage automatique. Il arrive aussi que l'écran se divise en plein de petits écrans.
Le peu de fois où j'arrive réellement à me servir de mon ordinateur correctement, le message :
Le pilote d'affichage a été récupéré avec justesse, ou bien,
Le pilote d'affichage a été recupéré correctement.
Je possède Windows Vista 32 bits et ma cartge graphique est une Nvidia Geforce 8600M gs.
Voila, si vous avez déjà rencontré un problème semblable ou que vous avez des idées pour arranger ça, je suis tout ouïe ! Je ne suis pas trop callé en informatique (comme vous pouvez le voir :p). Du coup je ne sais pas si c'est un problème grave (matériel) ou bidon.
Merci d'avance pour votre aide :)
Lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai les 3/4 du temps un écran noir ou un redemarrage automatique. Il arrive aussi que l'écran se divise en plein de petits écrans.
Le peu de fois où j'arrive réellement à me servir de mon ordinateur correctement, le message :
Le pilote d'affichage a été récupéré avec justesse, ou bien,
Le pilote d'affichage a été recupéré correctement.
Je possède Windows Vista 32 bits et ma cartge graphique est une Nvidia Geforce 8600M gs.
Voila, si vous avez déjà rencontré un problème semblable ou que vous avez des idées pour arranger ça, je suis tout ouïe ! Je ne suis pas trop callé en informatique (comme vous pouvez le voir :p). Du coup je ne sais pas si c'est un problème grave (matériel) ou bidon.
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Pilote d'affichage défectueux
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel