Débloquer le jeux annabel
timoucha
-
antar -
antar -
Bonjour,
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, je voudrais etre capable de débloquer des jeux que je mets sur mon ordi. ex des jeux comme annabel que l'on peux jouer seulement 1 heure, je voudrais le débloquer pour jouer plus longtemps sans a avoir à l'acheter. il doit surment exister une solution.j'attend votre réponse
merci
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, je voudrais etre capable de débloquer des jeux que je mets sur mon ordi. ex des jeux comme annabel que l'on peux jouer seulement 1 heure, je voudrais le débloquer pour jouer plus longtemps sans a avoir à l'acheter. il doit surment exister une solution.j'attend votre réponse
merci
A voir également:
- Débloquer le jeux annabel
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer le code puk - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
bonjour , j'ai terminé annabel hier et il me restai encore 50 minute de jeux... lol j'ai télécharger une version d'essai ANGLAISE pour la fin du jeux, ma partie en cours s'est automatiquement chargée j'ai eu qu a aller sur : continue.. lol
salut ,
ce que tu veux c'est pirater.
c'est pas bien, et c'est banni sur ce site.
personne ne te donneras de réponse.
Sorry
ce que tu veux c'est pirater.
c'est pas bien, et c'est banni sur ce site.
personne ne te donneras de réponse.
Sorry
Oui ya une solution, c'est de l'acheter, autrement tu ne peux pas.
j'espère t'avoir aidez
j'espère t'avoir aidez
si tu peux mai tu dois prendre et installer un crack du jeux , par contre je ne sais plus sur quel site je l'ai trouver mai j'ai réussi a avoir le jeux o complet , par contre je suis bloqué au niveau du duel entre le mec a annabel et le pharaon (pour pouvoir lui enlever ses pouvoirs il faut dévérouiller avec des pairs de 4 couleur) pouvez vous m'aidez
moi g debloqué 5 ou 6h de jeux, je texplique :
des ke ta version est terminé, tu telecharge à nouveau une version d'essai, diferente de la precedente et ainsi de suite, la g quasiement fait le tour des sites, j'ai reussi a delivré pharaon lol et c t le duel final j'ai les boules mdr
tu tapes "jouer a annabel" sur ton moteur de recherche, moi je suis passé par google.. voila jespere encor trouvé un dernier site pr avoir le denouement du jeu hihi .....
des ke ta version est terminé, tu telecharge à nouveau une version d'essai, diferente de la precedente et ainsi de suite, la g quasiement fait le tour des sites, j'ai reussi a delivré pharaon lol et c t le duel final j'ai les boules mdr
tu tapes "jouer a annabel" sur ton moteur de recherche, moi je suis passé par google.. voila jespere encor trouvé un dernier site pr avoir le denouement du jeu hihi .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question