Débloquer le jeux annabel

timoucha -  
 antar -
Bonjour,
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, je voudrais etre capable de débloquer des jeux que je mets sur mon ordi. ex des jeux comme annabel que l'on peux jouer seulement 1 heure, je voudrais le débloquer pour jouer plus longtemps sans a avoir à l'acheter. il doit surment exister une solution.j'attend votre réponse

merci
A voir également:

6 réponses

mymylamenace

bonjour , j'ai terminé annabel hier et il me restai encore 50 minute de jeux... lol j'ai télécharger une version d'essai ANGLAISE pour la fin du jeux, ma partie en cours s'est automatiquement chargée j'ai eu qu a aller sur : continue.. lol
3
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut ,
ce que tu veux c'est pirater.

c'est pas bien, et c'est banni sur ce site.

personne ne te donneras de réponse.
Sorry
0
sof26110 Messages postés 1130 Statut Membre 115

Oui ya une solution, c'est de l'acheter, autrement tu ne peux pas.
j'espère t'avoir aidez
0
antar

si tu peux mai tu dois prendre et installer un crack du jeux , par contre je ne sais plus sur quel site je l'ai trouver mai j'ai réussi a avoir le jeux o complet , par contre je suis bloqué au niveau du duel entre le mec a annabel et le pharaon (pour pouvoir lui enlever ses pouvoirs il faut dévérouiller avec des pairs de 4 couleur) pouvez vous m'aidez
0
mymylamenace

moi g debloqué 5 ou 6h de jeux, je texplique :
des ke ta version est terminé, tu telecharge à nouveau une version d'essai, diferente de la precedente et ainsi de suite, la g quasiement fait le tour des sites, j'ai reussi a delivré pharaon lol et c t le duel final j'ai les boules mdr
tu tapes "jouer a annabel" sur ton moteur de recherche, moi je suis passé par google.. voila jespere encor trouvé un dernier site pr avoir le denouement du jeu hihi .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mymylamenace

ah et pour info tu clique sur CONTINUER une fois le jeu lancé, ta partie est automatiquement reconnu mem avec le nouveau setup! hihi
0
maf57

Bonjour
stp peut tu m'aider avec le jeu des billes de couleur je ne rien conprie a ce que faut faire puis je suis completement bloquee merci
maf
0
tity

bonjour jai aceter je jeux annabel je blocent sur le 2eme min jeux pourier vous mede merci bocoup
0