Problème démarrage Toshiba P100-197
raylcool
Messages postés
683
Statut
Membre
-
Mick -
Mick -
Bonjour,
J'ai un soucis lorsque je démarre mon pc j'ai un écran noir puis au bout de 1 minute il arrive sur windows sans soucis, mon problème est que je souhaite réinstaller mon windows et ne pouvant accéder au choix du boot (F12) puisque l'écran est noir je ne sais pas comment faire...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup
J'ai un soucis lorsque je démarre mon pc j'ai un écran noir puis au bout de 1 minute il arrive sur windows sans soucis, mon problème est que je souhaite réinstaller mon windows et ne pouvant accéder au choix du boot (F12) puisque l'écran est noir je ne sais pas comment faire...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Problème démarrage Toshiba P100-197
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
J'ai évidemment les cds mais le F12 effectivement ne fonctionnera pas puisque je boot par defaut en premer sur mon DD et mon pc ne boot pas sur le cd du coup...
bonjour,
Rentre dans le BIOS, en faisant, je pense, "Echap" au démarrage, ou alors F1 ou F2 suivant les pc.
une fois dedans, rentre dans l onglet BOOT et place le CD/DVD en 1er, et enregistre en faisant F10.
Tiens au ju ;-)
Rentre dans le BIOS, en faisant, je pense, "Echap" au démarrage, ou alors F1 ou F2 suivant les pc.
une fois dedans, rentre dans l onglet BOOT et place le CD/DVD en 1er, et enregistre en faisant F10.
Tiens au ju ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question