Bug ordi redemare inutilisable

vinvindu56 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable avec vista qui ma afficher une page bleu en cours d'utilisation puis s'est etind. Depuis ,quand je l'allume je fait redémarer normalement , dans se cas l'ordi m'affiche la barre de chargement de windows puis page bleu et se rallume. Si je fait utiliser la procédure de remise en route la seul solution proposée es la remiise a l'etat d'usine ...

Que puis je faire?
la remise a 0 de mon pc et la perte de mes données personnelle est elle obligatoire ?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Non essaye de le redémarrer en mode sans échec déjà et copie tes données sur un disque dur externe.
0
vinvindu56

ah et comment faire pour l'allumer en mode sans echec ? desoler je n'y connais pas grand chose x)
0
Utilisateur anonyme

Pendant qu'il démarre appuie sans arrêt sur F5 et choisis mode sans échec.
0
vinvindu56

Alors , malhereusement j'ai le même probleme en mode san echec .... une page bleu arrive avant la fin du chargement et il redemare
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu pourrais résumer ce qu'il y a d'écrit?
0
vinvindu56

C'est une page blkleu avec écrit en blanc mais elle reste une fraction de second je ne pourais même pas lire un mot , desoler =$
0
vinvindu56

C'est une page blkleu avec écrit en blanc mais elle reste une fraction de second je ne pourais même pas lire un mot , desoler =$
0
Utilisateur anonyme

okay pas grave ben dans ce cas la Si tu as une adresse msn ou autre passe moi la ce week-end je formate mon ordi (normalemet) et je t'écris toute la marche a suivre.
0
vinvindu56

En gros je doit réinstaler windows? j'ai un cd et une démarche a suivre si c'est la derniere chose a faire je vais le faire
0
Utilisateur anonyme

Ouais c'est con l'informatique mais c'est comme ça!
0
vinvindu56

Ok ok bah merci de l'info ^^ de tuot efasson j'ai toutze mes données copier en avance sur un HDD externe donc pas de soucis ^^
0
Utilisateur anonyme

okay tas du bol la
0