Site indesirable

Résolu
hulk48 Messages postés 125 Statut Membre -  
hulk48 Messages postés 125 Statut Membre -
bonsoir,je voudrai savoir s'il a une astuce pour bloquer des site indesirable avec mozilla 3.0
A voir également:

2 réponses

dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bonjour,
oui en téléchargement le module :
Blocksite, puis, tu rajoutes dans sa configuration les sites que tu souhaites bloquer.

dyllan
1
hulk48 Messages postés 125 Statut Membre 3

merci pour le module, mais je n'arrive pas a le parametrer.merci a l'avance
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909 > hulk48 Messages postés 125 Statut Membre

Je ne l'utilise pas... mais ça n'a pas l'air compliqué, il permet de paramétrer une liste noire de tes sites Web indésirables en les rajoutant tout simplement. Tu dois surement cliquer sur le bouton Add de la fenêtre de configuration puis renseigner l'adresse du site que tu souhaites bloquer.

dyllan
0
hulk48 Messages postés 125 Statut Membre 3 > dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité

c en anglais, enable signifie activer ou desactiver? sinon j'ai fait add et ajouter le site, ca n'a pas marché.a+
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909 > hulk48 Messages postés 125 Statut Membre

enable pour activer et disable c'est désactivé.

dyllan
0
hulk48 Messages postés 125 Statut Membre 3 > dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité

merci bcp , c reglé.bonne fin de soirée.
0
bogotop78 Messages postés 10 Statut Membre

bonjour,

pour bloquer des sites indésirables dans firefox 3.0, il suffit de parametrer dans les options de mozilla en incluant bien sur les sites autorisés et ceux que vous voulez pas avoir.
0
hulk48 Messages postés 125 Statut Membre 3

merci de l'idee mais je ne trouve pas comment parametrer.a+
0