Dialer dans Windows

Fermé
-keim- - 26 janv. 2005 à 18:48
BmV Messages postés 91133 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 28 janv. 2005 à 19:36
Bonjours a tous.
J'ai un probleme qui m'inquiette.
J'ai chopé 6 trojans dialer.eg qui se trouve dans
C:\WINDOWS\Downloaded Program Files

J'arrie pas a le trouver manuellement ( mm en voyant les dossier caché ). Ad aware, stinger et spybot ne les detects pas. J'ai ressu a les trouver grace a mon antri virus Kaspersky. J'ai une grosse connexion ADSL avec un wifi relié sur une ligne telephonique.
Est ce que j'ai un risque d'avoir une surprise sur mes facture telephonique? Comment les suprimer svp ?

Si vous pouriez m'aider se serrai vraiment sympas.
A voir également:

4 réponses

salut
refais un scan kaspersky en mode VGA ou mode sans échec, si pas trouvé c'est qu'ils ont déjà été déplacé en quarantaine donc fini les risques
a+
0
Merci de ta reponsse mais je l'ai deja fait de passer kasperky en mode sans echec il me le retrouve a chaque foi et a chaque foie me dis qu'il les a suprimer mais ca ne marche pas.

Je sais vraiment plus quoi faire la?

Merci par avance de la reponse et merci de m'avoir repondu une premiere foie.
0
Ca y est je croi que j'y suis arrivé.
Donc pour aider le prochain qui aura le mm prblm :

J'ai telecharger PestPatrol ca a reussi a me les virere je crois.
Enfin j'avoue jai pas tout compris comme cest de l'Anglais je suis pas un genie en langue mais bon.

Donc voila.

Encore merci a tous.
Bonne soirée.
0
BmV Messages postés 91133 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 4 685
28 janv. 2005 à 19:36
Salut.

T'as un firewall, j'espère ?
0