Outlook
fouf1
Messages postés
7
Statut
Membre
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis face a un problème je cherche le répertoire sous mac de outlook sous pc
c:/documents and settings/utilisateur/Local Setting/Application Data/Identities/xxx/Microfoft/outlook Expresse
avez vous une piste?
Je suis face a un problème je cherche le répertoire sous mac de outlook sous pc
c:/documents and settings/utilisateur/Local Setting/Application Data/Identities/xxx/Microfoft/outlook Expresse
avez vous une piste?
A voir également:
- Outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
6 réponses
le répertoire de sauvegarde des mails
en fait j'ai retirer le disque dure d'un vieux mac pour le brancher en externe car l'alim & out j'arrive a voir mes document mais j'aimerai recup mes mail de outlook exp
en fait j'ai retirer le disque dure d'un vieux mac pour le brancher en externe car l'alim & out j'arrive a voir mes document mais j'aimerai recup mes mail de outlook exp
ah ah, je m'en doutais !
Je n'utilise pas Outlook mais tu peux toujours regarder dans "Maison / Bibliothèque / Application Support / Microsoft " si tu trouves ton bonheur
Ritchi
Je n'utilise pas Outlook mais tu peux toujours regarder dans "Maison / Bibliothèque / Application Support / Microsoft " si tu trouves ton bonheur
Ritchi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question