Outlook

fouf1 Messages postés 7 Statut Membre -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis face a un problème je cherche le répertoire sous mac de outlook sous pc
c:/documents and settings/utilisateur/Local Setting/Application Data/Identities/xxx/Microfoft/outlook Expresse

avez vous une piste?

6 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

tu cherches quoi précisément : les mails gérés par Outlook express ?
0
fouf1 Messages postés 7 Statut Membre

oui
0
fouf1 Messages postés 7 Statut Membre

le répertoire de sauvegarde des mails

en fait j'ai retirer le disque dure d'un vieux mac pour le brancher en externe car l'alim & out j'arrive a voir mes document mais j'aimerai recup mes mail de outlook exp
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

ah ah, je m'en doutais !
Je n'utilise pas Outlook mais tu peux toujours regarder dans "Maison / Bibliothèque / Application Support / Microsoft " si tu trouves ton bonheur

Ritchi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

euhhh
vieux Mac tu as dis !
donc pas OS X
donc ma réponse est naze !!
0

Voici un peu de lecture: Outlook Express 5.0 for Mac
Regarde la partie Maintenance Compacting the database
Il est expliqué où se trouvent les fichiers. C'est de l'anglais, mais bien illustré

Ritchi
0