Demande aide pour 2 item

kevindu32 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
il me fodrai la reponse a l'item [43] C.4.1
et l'item [46] C.4.4.
voila merci beaucoup d'avance
A voir également:

9 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Mais de quoi tu parles ? Tu crois que tu le monde fait la même chose que toi devant son pc ?
0
kevindu32

a merde dsl c pour le b2i college
0
Utilisateur anonyme

"Je vais sur un site par exemple Wikipédia je vais tout en bas de la page où il y a écrit en tout petit . Il y a écrit le nom de l'auteur la date où a été écrit l'article . "
Ce n'est pas cette réponse-là qu'il te faut ?
0
kevindu32

_ben nn sa c l'item [46] ke tu me donne.[46] C.4.4 Je sais relever des éléments me permettant de connaître l’origine de l’information (auteur, date, source…).

_Moi il me fo l'item [43] C.4.1 Je sais rechercher des références de documents à l’aide du logiciel documentaire présent au CDI.
0
Utilisateur anonyme

Ah , excuse-moi je n'avais pas compris .
Moi aussi j'ai dû valider cet item il n'y a pas si longtemps que ça ^^
J'avais demandé a mon professeur de Technologie comment le valider et j'ai dû le faire devant lui , il y avait un lien du logiciel documentaire du CDI sur le bureau de l'ordinateur.
Il faut que tu le fasse devant ton professeur , tu vas dessus , et dans la barre de recherche tu tape par exemple " Molière " et tu aura tous les livres qu'il a écrit .
Montre-ça à ton professeur et fais une demande pour avoir ton item.
De toute façon tu ne pourra pas faire cet item de chez toi , car comme dans l'énoncé , le logiciel est accessible seulement au CDI (" présent au CDI ") , alors je te conseille d'attendre ton prochain cours de techno pour le montrer a ton professeur . Voilà je ne sais pas si je t'es aidé ou si je n'ai pas été très compréhensible , mais je garde espoir xp
Désolé si tu as du lire tout ce long texte pour rien , c'était seulement dans l'intention de t'aider x)
Voilà a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevindu32

merci pour tou g compris tkt ben plus ka faire kome ta di "garde espoir" XD
n'ai pas peur de faire un long texte pour expliquer garde confiance en toi xp.
merci pour tou .
@+
0
Utilisateur anonyme

Ah oui ! Et j'ai trouver un super site en début d'année pour valider tes items .
J'espère qu'il t'aidera : http://blog.idoo.com/gibii-reponse ( y'a 5 pages hein xD )
Pub : http://dantefox.free.fr/index.php
0
Utilisateur anonyme

Merci ^-^
Et De rien ? XD
Bonne fin d'année =p
0
kevindu32

merci a toi ossi?
0
Utilisateur anonyme

"garde confiance en toi xp"