Configurer un routeur.
blind34
Messages postés
44
Statut
Membre
-
blind34 Messages postés 44 Statut Membre -
blind34 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour, a tous je suis chez free et la version de ma freeboox de fait pas routeur et tout donc j'ai acheter un routeur mais quand je le branche a mon ordinateur (le routeur et lui relié a ma freebox) il y a marqué réseau local (et pas réseau local et intrnet comme je voudrai) puis j'ai lu la notice et ils dossent de mettre dans la barre d'adrése http://192.... et sa ne marche oas non plus comment faire svp ???
A voir également:
- Configurer un routeur.
- Configurer un chromecast - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
7 réponses
Deja toutes les freebox sont des routeurs (en effet la freebox fait la conversion entre ton ip privée 192.168.0.0/24 et ton ip publique ) ce que tu cherche à utiliser (je pense ) c'est la fonction serveur DHCP de ta freebox qui permet de connecter plus d'un ordinateur, elle s'active en allant sur ton comte free dans la section internet --> configurer mon routeur --> cocher la case dhcp activé.
Sinon si tu veut utiliser ton nouveau routeur, si celui ci fait modem adsl, dans ce cas la tu le branche sur la ligne de telephone et comme mode d'identification tu choisi par adresse mac et tu recopie celle inscrite sous ta freebox.
Sinon si tu veut utiliser ton nouveau routeur, si celui ci fait modem adsl, dans ce cas la tu le branche sur la ligne de telephone et comme mode d'identification tu choisi par adresse mac et tu recopie celle inscrite sous ta freebox.
je croi que mon routeur ( d-link 604) ne fait pas adsl ou je sais pas trop quoi mais qu'il faut le brancher a mon modem ( freebox) pour qu'il fasse routeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
<a href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=424143Sans_titre_.jpg"><img src="http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_424143Sans_titre_.jpg" alt="Upload images" /></a>