A voir également:
- Xp a neuf
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
Salut!
Si tu as le CD de réinstallation , tu formate et tu fais une nouvelle installation sur le disque dur!!
Pense à sauvegarder tous les dossiers que tu veux garder!
bye!
--
E8200 (ZALMAN 9500), Asus P5N-MS, 3GoDDRIIGskill, HD3850 512Mo (FV900),Alim Corsair 400W,...
Si tu as le CD de réinstallation , tu formate et tu fais une nouvelle installation sur le disque dur!!
Pense à sauvegarder tous les dossiers que tu veux garder!
bye!
--
E8200 (ZALMAN 9500), Asus P5N-MS, 3GoDDRIIGskill, HD3850 512Mo (FV900),Alim Corsair 400W,...
La méthode idéal pour remettre à neuf, au sens stricte du terme, un ordinateur, c'est de réinitialiser le système. C'est radicale mais imparrable. Pensez bien sûr à sauvegarder toutes vos données avant cette opération.
J'ajoute un conseil que je donne très souvent: installer sur votre ordinateur CCleaner et Deffragler, qu'il soit réinitialisé ou non. Ce sont les deux meilleurs "nettoyeurs" que je connaisse, et ils garderont votre ordinateur assez "clean".
J'ajoute un conseil que je donne très souvent: installer sur votre ordinateur CCleaner et Deffragler, qu'il soit réinitialisé ou non. Ce sont les deux meilleurs "nettoyeurs" que je connaisse, et ils garderont votre ordinateur assez "clean".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci c se que j ai defraggel c vrai il et bien mais on peu pas remettre sont pc a neuf sans desinstalé le systeme
merci de me repondre
merci de me repondre
Dans ce cas... je ne puis que vous conseiller encore une fois de télécharger CCleaner, de vous armer de patience, et de supprimer tout ce qui est supperflu (nottament par l'intermediaire de "Ajout/Suppression de programmes" dans le panneau de configuration). C'est là un conseil bien dérisoire je sais. Mais sans le cd d'installation il est impossible de vraiment "remettre à neuf" le PC.