Xp a neuf

davideee Messages postés 226 Statut Membre -  
PJDenton Messages postés 622 Statut Membre -
Bonjour, enfaie j ai un pc dell latitude d830 et mon explorateur c windows xp et je voudrais mettre mon pc comme neuf qui rame plus avec 3g de rame plus etc.....
merci de me repondre
A voir également:

7 réponses

keegan. Messages postés 462 Statut Membre 38

fait tu des défragmentation de disque ?
0
davideee Messages postés 226 Statut Membre 17

oui desfoit
0
breizh-project Messages postés 301 Statut Membre 50

Salut!
Si tu as le CD de réinstallation , tu formate et tu fais une nouvelle installation sur le disque dur!!
Pense à sauvegarder tous les dossiers que tu veux garder!
bye!
--

E8200 (ZALMAN 9500), Asus P5N-MS, 3GoDDRIIGskill, HD3850 512Mo (FV900),Alim Corsair 400W,...
0
PJDenton Messages postés 622 Statut Membre 128

La méthode idéal pour remettre à neuf, au sens stricte du terme, un ordinateur, c'est de réinitialiser le système. C'est radicale mais imparrable. Pensez bien sûr à sauvegarder toutes vos données avant cette opération.
J'ajoute un conseil que je donne très souvent: installer sur votre ordinateur CCleaner et Deffragler, qu'il soit réinitialisé ou non. Ce sont les deux meilleurs "nettoyeurs" que je connaisse, et ils garderont votre ordinateur assez "clean".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

malheureusement j ai plus rien pout instalé
0

merci c se que j ai defraggel c vrai il et bien mais on peu pas remettre sont pc a neuf sans desinstalé le systeme
merci de me repondre
0
PJDenton Messages postés 622 Statut Membre 128

Dans ce cas... je ne puis que vous conseiller encore une fois de télécharger CCleaner, de vous armer de patience, et de supprimer tout ce qui est supperflu (nottament par l'intermediaire de "Ajout/Suppression de programmes" dans le panneau de configuration). C'est là un conseil bien dérisoire je sais. Mais sans le cd d'installation il est impossible de vraiment "remettre à neuf" le PC.
0