Fermer pop up et envoyer donneés sur pg mère
bobox87
-
mr.information Messages postés 23 Statut Membre -
mr.information Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois réaliser une page type blog avec des commentaires en dessous d'un article. L'ajout de commentaires doit se faire en cliquant sur un lien qui ouvre un pop up avec un formulaire. Une fois le formulaire rempli on appuie sur envoyer et cela ferme le formulaire et réactualise la page mère pour afficher le nouveau commentaire.
Bon sauf que tout ça n'en est qu'au stade théorique ! Pour l'instant le pop up ne se ferme pas après l'envoi, pire après envoi on est redirigé sur la page mère dans le pop up avec le nouveau commentaire ! Je suis obligé de fermer manuellement le pop up et faire F5 sur la page mère pour voir apparaître le message.
Voici le code du lien qui appelle le pop up (au sein d'une page php)
<a href="formulaire.html" class="type3" onclick="window.open(this.href,'formulaire','width=400,height=350');
return false;">Laisser un commentaire</a> |
et voici le code du formulaire (page html)
<form method="post" action="forum.php">
<center><h4>Veuillez remplir les champs pour laisser un commentaire</h4></center>
<div style="text-align: left;">
Pseudo : <input name="pseudo"><br>
Email : <input name="email"><br><br>
<textarea name="message" rows="8" cols="45"></textarea><br>
<input value="Envoyer" type="submit"></div><br>
<center><a href="#" class="type3" onclick="self.close();">Fermer cette fenêtre</a></center>
</form>
J'ai essayé de rajouter un Onsubmit="self.close()" dans le form, le pop up se ferme mais le commentaire n'est pas pris en compte sur la page mère, ni dans la bdd -_-'
Un petit coup de main ne serait vraiment pas de refus !
Merci d'avance
Je dois réaliser une page type blog avec des commentaires en dessous d'un article. L'ajout de commentaires doit se faire en cliquant sur un lien qui ouvre un pop up avec un formulaire. Une fois le formulaire rempli on appuie sur envoyer et cela ferme le formulaire et réactualise la page mère pour afficher le nouveau commentaire.
Bon sauf que tout ça n'en est qu'au stade théorique ! Pour l'instant le pop up ne se ferme pas après l'envoi, pire après envoi on est redirigé sur la page mère dans le pop up avec le nouveau commentaire ! Je suis obligé de fermer manuellement le pop up et faire F5 sur la page mère pour voir apparaître le message.
Voici le code du lien qui appelle le pop up (au sein d'une page php)
<a href="formulaire.html" class="type3" onclick="window.open(this.href,'formulaire','width=400,height=350');
et voici le code du formulaire (page html)
<form method="post" action="forum.php">
<center><h4>Veuillez remplir les champs pour laisser un commentaire</h4></center>
<div style="text-align: left;">
Pseudo : <input name="pseudo"><br>
Email : <input name="email"><br><br>
<textarea name="message" rows="8" cols="45"></textarea><br>
<input value="Envoyer" type="submit"></div><br>
<center><a href="#" class="type3" onclick="self.close();">Fermer cette fenêtre</a></center>
</form>
J'ai essayé de rajouter un Onsubmit="self.close()" dans le form, le pop up se ferme mais le commentaire n'est pas pris en compte sur la page mère, ni dans la bdd -_-'
Un petit coup de main ne serait vraiment pas de refus !
Merci d'avance
A voir également:
- Fermer pop up et envoyer donneés sur pg mère
- Pile carte mere - Guide
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
5 réponses
Salut,
ah j'ai deja fait ca, j'ai pas mon code sous la main donc je sais plus trop la, mais je pourrait te dire ca ce soir...
ah j'ai deja fait ca, j'ai pas mon code sous la main donc je sais plus trop la, mais je pourrait te dire ca ce soir...
En fait je viens de me rendre compte qu'avec un bête
<a href="formulaire.html" class="type3">Laisser un commentaire</a> |
sa m'ouvre le formulaire dans une page html et une fois que je fais envoyer je retourne sur ma page php avec le nouveau commentaire.
J'en conclu donc que c'est cette partie du code qui n'est pas bonne
onclick="window.open(this.href,'formulaire','width=400,height=350');
<a href="formulaire.html" class="type3">Laisser un commentaire</a> |
sa m'ouvre le formulaire dans une page html et une fois que je fais envoyer je retourne sur ma page php avec le nouveau commentaire.
J'en conclu donc que c'est cette partie du code qui n'est pas bonne
onclick="window.open(this.href,'formulaire','width=400,height=350');
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question