DOSSIER DE PARTAGE

Fermé
nanaou233 - 29 mai 2009 à 12:04
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 31 mai 2009 à 12:29
mais ou sont donc passes les dosiers de partage de msn 2009
merci de me donner la marche a suivre pour y acceder.
nanou233
A voir également:

1 réponse

titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 847
31 mai 2009 à 12:29
Salut,

Alors il y a des changements dans windows live messenger 2009. Les dossiers de partage n'existent plus mais en revanche de nouveaux outils pour partager des fichiers ont fait leur apparition.

Windows live skydrive : c'est un disque dur en ligne de 25 Go : en fait tu mets tes fichiers en ligne sur les serveurs de microsoft et tu définis les autorisations aux personnes qui peuvent y accéder au travers de leur identifiant windows live.
https://skydrive.live.com/

Skydrive est accessible depuis windows live messenger 2009 quand tu vas dans menu > action > afficher vos fichiers en ligne (pour la fenêtre principale) ou bien dans une fenêtre de conversation : fichier > publier des fichiers en ligne.

Tu me diras mais quel est l'avantage???

1) Lorsque maintenant tu veux partager des fichiers (photos, documents...) avec quelqu'un il n'est plus obligatoire que vous soyez en ligne tous les 2. (En plus quand tu autorises une personne a pouvoir regarder tes fichiers en ligne elle peut recevoir selon tes désirs un email automatiquement pour lui signaler que tu as mis du contenu en ligne et qu'elle peut aller voir)

2) Tu peux maintenant mettre une fois tes fichiers en ligne et les partager avec le nombre de personnes que tu veux (aussi bien une seule personne ou bien 150 personnes)

3) En mettant tes fichiers en ligne tu peux maintenant y accéder depuis n'importe quel ordinateur dans le monde qui a internet et un navigateur et maintenant avec la plateforme mobile de windows live tu peux meme voir tes photos sur ton smartphone si t'en a un, c'est hypersimple. (exemple on sortait avec des amis et dans la voiture je voulais leur montrer les photos d'un anniversaire, je me suis connecté avec le téléphone de mon ami qui avait une connection 3g et je leur ai montré les photos. cool non!!)

J'espère que ça t'a un peu éclairci
0