Téléphone
clotilde
-
passcience Messages postés 2 Statut Membre -
passcience Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, C'est au 39 00 qu'on m'a conseillé d'aller voir ce site : mon téléphone de la livebox ne veut plus fonctionner. Si je décroche il n'y a aucune tonalité et le voyant de la livebox ne clignote pas. Nous ne savons pas pourquoi c'est arrivé. On nous a fait changer la livebox deux fois. La première fois le téléphone a marché deux jours, puis plus rien. Nous avons à nouveau une autre livebox : hier au 39 00 il m'a fait fonctionner le téléphone 5 secondes. Sans ce téléphone illimité je suis bien privée. Un technicien doit appeler demain samedi après-midi, j'ose espérer qu'il pourra me dépanner. J'ajoute : heureusement que le 39 00 ne coûte plus qu'une communication locale. Mais que de temps perdu et des déplacements pour la livebox.
A voir également:
- Téléphone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
4 réponses
Salut,
Ils sont gonflés chez Orange tout de même !!!!
Ils sont pas capables de t'aider du coup ils t'envoient ici. Tu devrait être en colère et leur rappeler que tu paye pour un service qui ne t'es pas fourni.
C'est la fin de ma phase "coup de gueule"
Je suppose qu'ils t'ont fait redémarrer ta livebox ? S'ils ne l'ont pas fait, fait le.
Sinon, tu peux aussi aller dans ton navigateur et taper en adresse "192.168.1.1".
Si tu ne les as pas changés, ton login est "admin" sans guillemets et le mot de passe est aussi "admin" sans les guillemets.
Ensuite, tu clique sur téléphone et s'il est désactivé, tu clique sur activer.
Sinon harcelle-les au téléphone pour qu'ils t'aident.
Ils sont gonflés chez Orange tout de même !!!!
Ils sont pas capables de t'aider du coup ils t'envoient ici. Tu devrait être en colère et leur rappeler que tu paye pour un service qui ne t'es pas fourni.
C'est la fin de ma phase "coup de gueule"
Je suppose qu'ils t'ont fait redémarrer ta livebox ? S'ils ne l'ont pas fait, fait le.
Sinon, tu peux aussi aller dans ton navigateur et taper en adresse "192.168.1.1".
Si tu ne les as pas changés, ton login est "admin" sans guillemets et le mot de passe est aussi "admin" sans les guillemets.
Ensuite, tu clique sur téléphone et s'il est désactivé, tu clique sur activer.
Sinon harcelle-les au téléphone pour qu'ils t'aident.
passcience
eh non, Lazarey, mon fils a tenté la manip ; d'ailleurs Orange lui avait déjà fait faire : ça ne marche toujours pas. J'ai vu que je ne suis pas seule à me lamenter. J'attends l'appel d'orange à 14 h.
(je change de pseudo car il existait déjà) Bien sûr que j'ai déjà débranché. C'est sympa de m'avoir répondu. Sauf que tous les termes sont incompréhensibles pour moi. Ce n'est pas moi l'administrateur car l'abonnement n'est pas à mon nom. Je patiente jusqu'à demain après-midi, l'appel du technicien. Et si par malheur dimanche ça ne marche toujours pas, mon fils vient et je lui montrerai le mail. Bonne journée