Comment passer Vista d'allemend en français?

christinemjtg -  
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai déjà 1 ordinateur SONY VAIO. Je viens d'en acheter un d'occasion (avec sa facture d'origine) pour notre fille mais le logitiel d'origine Vista est en allemand et nous voudrions le passer en fraçais. Est-ce possible et comment? Puis-je "récupérer" Vista sur mon propre ordi pour le passer sur l'autre?
A voir également:

7 réponses

lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

Il faut que tu installes le patch français sur Windows update (environ 500 ou 700 Mo)
1
Polar_888 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bonjour
Clique sur le menu démarrer puis "Control Panel"
Dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur "Change display language" dans les options "Clock, language, and Region"
La fenêtre intitulée "Regional and Language Options" s'ouvrira. Dans celle-ci, tu aura une zone "Choose a display language"

Juste au dessus de cette zone tu as : "Install/Uninstall langages..."
Tu click dessus, et tu insere ton CD.

Ensuite tu selectionnera "French" dans les langages. Et un reboot, le tour est joué.

Si jamais tu as la version beta RC1 de Windows Vista il te suffit de faire une Windows Update et le pack Francais est disponible dedans.
0

Il a dit posséder Windows Vista en allemand et non en anglais ><
0
Polar_888 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Oui ba il suffit d'adapter ... ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

S'il à la version Home Premium (Familiale) de vista cela n'est pas possible (Vive Microsoft) au même titre que XP Home (familiale) Il faut avoir la version entreprise ou ultimate et tu ne peut "Copier" (Copie image) un système windows tous confondu sur une autre Pc parce que pas même composant et drivers.
0
elanore31 Messages postés 413 Statut Membre 50

bouton de démarrage de Vista.
Systemsteuerung équivalent de panneau de configuration en français
Display-Sprache ändern de changer la langue d'affichage
Dans Optionen clique sur Uhrzeit, Sprache und Region
et pour choisir c'est en face de Wählen Sie eine Sprache. et tu choisi Französisch
C'est une traduction du système français. Je ne dispose pas d'un Vista allemand, il est possible que les intitulés ne soient pas exactement identiques (mais çà devrait y ressembler).
J'espère avoir pû être utile...
0

En version allemande : (à vérifier)
Cliquez sur le menu démarré puis Systemsteuerung.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur Ortszeit Sprache(Zunge) und Gegend
Appuyez sur Regionale und sprachwissenschaftliche Optionen.
Une fenêtre s'ouvre, sélectionner "français" dans les langages.
Vous n'avez plus qu'à redémarrer.

Au fait, j'espère que vous n'avez pas Windows Vista Édition Familiale Basique sinon ...
Car il est impossible de changer la langue de cette version, seul les versions Entreprise et Ultimate le peuvent.

Sinon il existe Vistalizator qui permet de changer la langue :

https://www.froggie.sk/notes.html

Sur le site, il est possible de télécharger l'outil et tous les packages de langues. Il suffit de vérifier d'abord votre configuration machine (32 ou 64 bits) et télécharger les packx langues concernés.
0