Problème WAMP Truc - Dernière réponse le 11 juin 2009 3 réponses quand je teste le port 80 il y a écrit server: HTTPAPI/2.0 le port serait utilisé par IIS mais je ne sais pas se que c'est et je ne le trouve pas dans les programmes.Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.10 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Truc pardon, il y à écrit: microsoft-HTTPAPI/2.0 Réponse 2 / 3 Truc finalement j'ai résolu ce problème. maintenant c'est MySQL qui refuse de se lancer. et quand je clique sur localhost, il y à écrit erreur 404. quelqu'un peut m'aider s'il-vous-plait? Réponse 3 / 3 Truc fujyed Discussions similaires utilisation de wampserver sous linux 802300 problème avec wamp adrianodelmondo installer wamp sous ubuntu seb Manque de MSVCR.110.dll quand je veux installer Wamp Server Abdou Pb WAMP ... localhost Alain7751 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Truc finalement j'ai résolu ce problème. maintenant c'est MySQL qui refuse de se lancer. et quand je clique sur localhost, il y à écrit erreur 404. quelqu'un peut m'aider s'il-vous-plait?