Serveur web derrier neuf box
lenouvo
-
kryoportail Messages postés 230 Statut Membre -
kryoportail Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour,
je vois mon site en local mais je n'arrive pas a le voir a partir d'un autre réseaux .
j'ai rediriger le port 80
schéma: port externe 80 Adresse IP de destination: 192.168.1.121 Ports de destination 80
on ma dit de faire comme ceci pour voir mon site sur un autre réseaux 192.168.1.121:80
mais cela ne fonctionne pas si quelqu'un pourrais m'aider merci.
je vois mon site en local mais je n'arrive pas a le voir a partir d'un autre réseaux .
j'ai rediriger le port 80
schéma: port externe 80 Adresse IP de destination: 192.168.1.121 Ports de destination 80
on ma dit de faire comme ceci pour voir mon site sur un autre réseaux 192.168.1.121:80
mais cela ne fonctionne pas si quelqu'un pourrais m'aider merci.
A voir également:
- Serveur web derrier neuf box
- Web office - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Création site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Serveur entrant - Guide
2 réponses
Salut,
Oui, il faut "ouvrir" le port 80 de ta neuf box et lui demander de le rediriger vers le port 80 de ton serveur, c'est ce qu'on appelle une redirection NAT(Network Address Translation)...
Généralement les box redémarre apres validation...
Pour contacter ton site de l'extérieur, il faut utiliser l'IP externe de ta box....
Visite ce site: http://www.interpc.fr/ip.asp
Il te donnera ton adresse Ip externe (celle qui est vu d'internet)...
Pour aller encore plus loin, une fois que cela fonctionne... il faut posséder un nom de domaine... qui permettra à partir d'un nom de pointer l'ip externe de la neuf box...
Amicalement,
S@M...
Oui, il faut "ouvrir" le port 80 de ta neuf box et lui demander de le rediriger vers le port 80 de ton serveur, c'est ce qu'on appelle une redirection NAT(Network Address Translation)...
Généralement les box redémarre apres validation...
Pour contacter ton site de l'extérieur, il faut utiliser l'IP externe de ta box....
Visite ce site: http://www.interpc.fr/ip.asp
Il te donnera ton adresse Ip externe (celle qui est vu d'internet)...
Pour aller encore plus loin, une fois que cela fonctionne... il faut posséder un nom de domaine... qui permettra à partir d'un nom de pointer l'ip externe de la neuf box...
Amicalement,
S@M...