Rapport d'activités du contrôle parental

Emma -  
Emma@ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai activé le contrôle parental pour voir ce que ça donne et je me retrouve avec un rapport d'activités de plusieurs pages ... comment peut-on supprimer le rapport tout en gardant la fonction ???
Merci de vos conseils !! Emma
A voir également:

4 réponses

Emma@ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je veux bien, mais comment faire ????
1
ludoranv Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

Poste ta question dans la rubrique virus/sécurité, tu obtiendras des réponses plus adaptées.

Bon courage,
0
ludoranv Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoir,

Il te suffit d'aller dans la rubrique correspondante : https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7

Puis de poster ton message...

Bonne nuit,
0
Emma@ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

voilà, c'est fait ! merci ++
0

Bonjour,
Toujours sans réponse à ma question du 29 mai, je la relance !!
J'ai activé le contrôle parental pour voir ce que ça donne et je me retrouve avec un rapport d'activités de plusieurs pages ... comment peut-on supprimer le rapport tout en gardant la fonction ???
Merci de vos conseils !!
Emma
0