Window$ 7 beta
biskottt
Messages postés
128
Statut
Membre
-
biskottt Messages postés 128 Statut Membre -
biskottt Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu tester la version bêta de w7, arrivant à la fin de la période d'essai, je voudrait le faire DISPARAITRE !
Je suis en triple boot, 1partition win xp, une autre pour ubuntu, et enfin la dernière pour w7.
Le fait de détruire, ou de formater cette partition suffira t'il à résoudre l'énigme.
Cette question peut paraitre stupide, mais je préfère demander avant, car je me suis déjà retrouvé avec un écran noir au démarrage et c'est terrible comme situation tu vois ?
Merci de ton aide ;0)
J'ai voulu tester la version bêta de w7, arrivant à la fin de la période d'essai, je voudrait le faire DISPARAITRE !
Je suis en triple boot, 1partition win xp, une autre pour ubuntu, et enfin la dernière pour w7.
Le fait de détruire, ou de formater cette partition suffira t'il à résoudre l'énigme.
Cette question peut paraitre stupide, mais je préfère demander avant, car je me suis déjà retrouvé avec un écran noir au démarrage et c'est terrible comme situation tu vois ?
Merci de ton aide ;0)
A voir également:
- Window$ 7 beta
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
Ou il faut lancer seven pour choisir xp dans un second temps ?
Donc apres le boot de linux, si je choisis microsoft, win7 refait une séquence de boot.
je sais pas si je m'exprime correctement ??? :s
ou seulement ubuntu, seven , donc seulement 2 choix ?
et après quand tu choisis seven il te propose un nouveau menu pour choisir ou seven ou XP ?
Si je prends other j'ai alors le choix entre win7 et xp...