Spider solitaire, jeu enregistré
coco1503
-
ropier -
ropier -
Bonjour,
Au démarrage du spider solitaire, il me demande toujours si je veux continuer ou non la partie enregistrée.
Mais quand je clique sur "oui", que je finis la partie, et que je quitte ensuite en enregistrant, quand je redémarre le jeu, il me repose la question (jusque là, c'est bon), mais si je clique "oui", alors la toute première partie revient !!! Alors j'en ai marre de devoir jouer sans cesse la même partie, donc je suis contrainte de mettre "non" à la question "voulez vous continuer la partie enregistrée ?".
Alors je voulais savoir s'il est possible de supprimer la partie actuellement enregistrée. (les parties sont bien enregistrées quelque part non ?)
Merci d'avance de vos réponses.
Au démarrage du spider solitaire, il me demande toujours si je veux continuer ou non la partie enregistrée.
Mais quand je clique sur "oui", que je finis la partie, et que je quitte ensuite en enregistrant, quand je redémarre le jeu, il me repose la question (jusque là, c'est bon), mais si je clique "oui", alors la toute première partie revient !!! Alors j'en ai marre de devoir jouer sans cesse la même partie, donc je suis contrainte de mettre "non" à la question "voulez vous continuer la partie enregistrée ?".
Alors je voulais savoir s'il est possible de supprimer la partie actuellement enregistrée. (les parties sont bien enregistrées quelque part non ?)
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Spider solitaire, jeu enregistré
- Jeu solitaire 123 - Télécharger - Cartes
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Pyramide solitaire saga - Télécharger - Cartes
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
Y'en a qui demandent mais jamais un merci ..........
Déjà, j'avais pas reçu la réponse... Malheureusement pour toi, j'ai reçu la tienne... Si t'es là pour critiquer, alors t'es bête comme tes pieds... désolée mais je suis polie, je sais dire merci quand il le faut et ça m'énerve que tu dises ceci...
Sinon, merci à guily10 ^^