Bien le bonjour a tous nonoychoux - Dernière réponse le 28 mai 2009 1 réponse j'ai pas eu le temps depuis ...mais a tous merci de depanner tous les gens qui ont des problémes a bientot et banzaiiiiiii Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonsoir, Pas le temps, pas le temps... Quand on voit la photo sur ton profil... ;-) Pas de quoi. @+ Utilisateur anonyme Bonsoir ! La belle vie sur ta photo... XD !! Discussions similaires cette phrase est elle correcte Jo comment je peut bien parlais anglais? dorcas Vérifiez que le Serveur freebox est bien connecté à internet Caro j'suis content, j'suis content de Bach vieille chanson française M1O2N3i4K7 Vérifier que le server freebox est bien connecté à internet Fatfa265 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonsoir, Pas le temps, pas le temps... Quand on voit la photo sur ton profil... ;-) Pas de quoi. @+ Utilisateur anonyme Bonsoir ! La belle vie sur ta photo... XD !!