Quelle est la meilleure musique de funk?

Résolu
hodu30 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 28 mai 2009 à 20:23
 musique69 - 2 nov. 2021 à 17:20
Bonjour,à tous et toutes. Voilà j'ai une petite question à poser : Pour vous,quelle est la meilleure musique de funk.
Pour tous amateur de funk merci pour vos future reponses.Coordialement hodu30



ps:merci de laisser le titre et l'artiste

24 réponses

il y a aussi IMAGINATION avec la version longue de MUSIC AND LIGHTS
0
Désolé de déterrer ce poste mais je tombe dessus par hasard et je ne peux pas laisser quelques titres indispensables à citer comme référence et me font frissonner, :D , allez c'est parti:

-"Tell me what you want" de "Loose Ends"
- "Say Yeah" de "The Limit"
- "Turn the Music On" de "Orlando Johnson"
-"Falling in Love" de Surface
- "Treason et Keeping Secret" de Switch
-"Lover Turn Me On" de Kashif
-"Hold Tight" de Change
-"Free and Easy" de Plush

Du Narada Mickael Walden, du 52nd Street, du Howard Johnson, raaahhh j'en peux plus, je voudrais tout mettre ! :D
Je cherche un titre très rare si quelqu'un est "TRES" connaisseur et peux m'aider. (j'ai vraiment dit introuvable et je sais qu'il existe!) . A+ les amoureux du funk.
0
Le titre que je cherche est une reprise de Marvin Gaye "What's Going On" en version funk dans le style "Say Yeah" de The Limit, mais je ne connais pas le nom de l'artiste ou du groupe, et ce titre déchire avec des basses bien grasses :D.
0
hello ! y'a aussi IMAGINATION avec JUST AN ILLSUION FLASHBACK MUSIC AND LIGHTS BODY TALK HEART'N'SOUL SO GOOD SO RIGHT
LOOKING AT MIDNIGHT TELL ME DO YOU WANT MY LOVE versions longues ou courtes à vous de voir !
et aussi JOLLEY & SWAIN avec SOUL STREET (3:24) BACK TRACKIN'
0