Macromedia projector me rend folle!

Fermé
blondinette - 28 mai 2009 à 19:57
 bigfish - 3 déc. 2009 à 22:43
Bonjour,

voilà sa fait deux jours que j'essaye en vain de faire fonctionné un jeu (acheté sur big fish games) pour mon petit frère gros bug a chaque fois que l'on veux l'ouvrir sa me dit que macromedia projctor a cessé de fonctionner! j'ai pourtant télécharger quicktime adobe shockwave mais rien n'y fait ,je ne sais plus quoi faire c'est en train de me m'énerver parce que du coup mon petit frère ne peut pas y jouer.
si quelqu'un peut m'aider je lui en serais très reconnaissante!

merci!

Blondinette
A voir également:

2 réponses

Sonke Messages postés 983 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 218
28 mai 2009 à 20:03
Bonjour le jeux en question ? compatible vista ?
0
blondinette
31 mai 2009 à 13:49
oui c'est un jeu big fish games jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème.
0
Vista possède des systèmes de sécurité très rigoureux destinés à protéger votre ordinateur contre les logiciels malveillants, dont notamment une composante dénommée DEP (Data Execution Prevention, ou prévention de l'exécution de données). DEP est conçu pour empêcher les programmes que Windows Vista ne reconnaît pas d'exécuter des opérations que le système ne comprend pas.

Sur certains ordinateurs Vista, ces programmes incluent notre Game Manager (Jouer à mes jeux) ou certains jeux.

La démarche suivante vous aidera à résoudre cette erreur :

1) Cliquez sur le bouton Démarrer en bas à gauche de votre écran
2) Choisissez Ordinateur du menu
3) Choisissez Propriétés système
4) Cliquez sur l'option Paramètre système avancés
5) Dans la rubrique Performances, cliquez sur le bouton Paramètres
6) Cliquez sur l'onglet Prévention de l'exécution des données
7) Vérifiez que l'option « Activer la prévention d'exécution des données pour les programmes et les services Windows uniquement » est activée (première option)

Si l'option « Activer la prévention d'exécution des données pour les programmes et les services Windows uniquement » n'est pas activée, cochez-la et cliquez sur OK. Vous devrez redémarrer l'ordinateur pour appliquer le paramètre modifié.

Après ça il faudra mettre à jour les logiciels Adobe qui dirigent la vidéo de vos jeux. Une mise à jour manquante peut être la cause de l'erreur Macromedia.

Premèrement désinstallez Adobe Flash Player et Adobe Shockwave Player de votre ordinateur.

Ensuite réinstallez-les des liens suivants :

Flash:
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

Shockwave:
https://helpx.adobe.com/fr/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html

Maintenant réessayez votre jeu. Si le problème persiste, redémarrez votre ordinateur et réessayez de nouveau.

N’hésitez pas à répondre à ce message si vos difficultés persistent.

Stefan
Votre conseiller service client
www.BigFishGames.fr
0