Control parental
tellak
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a vous.
J’ai grâce à ce site et la gentillesse de nibor 15, acheté un ordinateur portable ayant comme os, Windows vista familial.
Tout fonctionne bien, sauf que la protection ‘control parental’ est toujours là pour m’embêter.
Je suis pourtant en compte administrateur
Et je voudrais enlever le control parental pour surfer a ma guise (ayant largement plus de 18 ans).
Mais j’ai beau aller dans le panneau de configuration, option control parental, rien n’y fait ! ! !
Beaucoup de site continue a être bloqué a mon déplaisir.
Pourriez vous m’indiquer la marche a suivre pour bloquer ou éradiquer le control parental ? ? ?
merci.
Cordialement
Tellak
J’ai grâce à ce site et la gentillesse de nibor 15, acheté un ordinateur portable ayant comme os, Windows vista familial.
Tout fonctionne bien, sauf que la protection ‘control parental’ est toujours là pour m’embêter.
Je suis pourtant en compte administrateur
Et je voudrais enlever le control parental pour surfer a ma guise (ayant largement plus de 18 ans).
Mais j’ai beau aller dans le panneau de configuration, option control parental, rien n’y fait ! ! !
Beaucoup de site continue a être bloqué a mon déplaisir.
Pourriez vous m’indiquer la marche a suivre pour bloquer ou éradiquer le control parental ? ? ?
merci.
Cordialement
Tellak
A voir également:
- Control parental
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Controle parental disney plus - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adb app control - Guide