Blocage disque dur

dharma108 Messages postés 169 Statut Membre -  
dharma108 Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
voila il ya de cela 4 moi environ j ai acheter un nouvelle ordinateur (petite tour) ACER Windows vista home basic
3gb ram et 320gb hdd et cpu 4450e amd athlon x2

Que j ai du formater en réson de probleme personel
donc j ai réinstaler Windows vista familial sans aucun souci
aprés 2 semaine d utilisation normale avec celui ci au demarage un clac clac répétitif sort de ma machine en blokan windows pendant 30 a 50 seconde puis sela s arette et recomance frécament pendant mon travail sur l ordinateur . sela peu varier sa peut s arété pui recomancer 10 seconde apré ou alors 20min apré
je voulai donc savoir si c est possible de me donner des hypotése au probleme voir meme des solutions

PS l ordinateur na subit aucun choc depui ke l on la sortie du carton

merci de me repondre j ai l impréssion ke tout va sauter et je ne peut pa travailler dans ses conditions
merci
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

alors va au SAV !
et fait jouer ta garantie !
1
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
essaie ton DD sur un autre pc ! si tu connais quelqu'un !
0
dharma108 Messages postés 169 Statut Membre 5

oui d acord mais cette ordinateur et sous garenti 2ans alor je voudrai pa risquer de fair sauter la garentie en l ouvran
0

ok merci je croi ke je vai faire sa mai si vou trouver des solution dite moi a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PJDenton Messages postés 622 Statut Membre 128

Je vais peut-être vite, mais le "clac clac" étant mécanique, et les branchements ne pouvant avoir d'influence là dessus, le disque dur doit être endommagé. Suivez le conseil de "tribun", et si c'est toujours pareil, sauvegardez vite vos données. Du reste je ne peux vous donnez de solution précise.
0

d accord mais jai oublier de présisé que je le léssai bien 15 h allumer défois
je vous tien au courant
0