Blocage disque dur
dharma108
Messages postés
169
Statut
Membre
-
dharma108 Messages postés 169 Statut Membre -
dharma108 Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
voila il ya de cela 4 moi environ j ai acheter un nouvelle ordinateur (petite tour) ACER Windows vista home basic
3gb ram et 320gb hdd et cpu 4450e amd athlon x2
Que j ai du formater en réson de probleme personel
donc j ai réinstaler Windows vista familial sans aucun souci
aprés 2 semaine d utilisation normale avec celui ci au demarage un clac clac répétitif sort de ma machine en blokan windows pendant 30 a 50 seconde puis sela s arette et recomance frécament pendant mon travail sur l ordinateur . sela peu varier sa peut s arété pui recomancer 10 seconde apré ou alors 20min apré
je voulai donc savoir si c est possible de me donner des hypotése au probleme voir meme des solutions
PS l ordinateur na subit aucun choc depui ke l on la sortie du carton
merci de me repondre j ai l impréssion ke tout va sauter et je ne peut pa travailler dans ses conditions
merci
voila il ya de cela 4 moi environ j ai acheter un nouvelle ordinateur (petite tour) ACER Windows vista home basic
3gb ram et 320gb hdd et cpu 4450e amd athlon x2
Que j ai du formater en réson de probleme personel
donc j ai réinstaler Windows vista familial sans aucun souci
aprés 2 semaine d utilisation normale avec celui ci au demarage un clac clac répétitif sort de ma machine en blokan windows pendant 30 a 50 seconde puis sela s arette et recomance frécament pendant mon travail sur l ordinateur . sela peu varier sa peut s arété pui recomancer 10 seconde apré ou alors 20min apré
je voulai donc savoir si c est possible de me donner des hypotése au probleme voir meme des solutions
PS l ordinateur na subit aucun choc depui ke l on la sortie du carton
merci de me repondre j ai l impréssion ke tout va sauter et je ne peut pa travailler dans ses conditions
merci
A voir également:
- Blocage disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
oui d acord mais cette ordinateur et sous garenti 2ans alor je voudrai pa risquer de fair sauter la garentie en l ouvran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question