Pas de son sur mon pc
zstephe
-
zstephe -
zstephe -
Bonjour,
je viens de reinstaller windows xp, mais je n'ai pas de son, et je n'ai plus l'icone du reglage de son en bas a droite de mon ecran.
je sais qu'il me faut le ou les pilotes mais je ne sais ou les prendre et surtout lesquels prendre
pouvez-vous m'aider svp
merci
Stephe
je viens de reinstaller windows xp, mais je n'ai pas de son, et je n'ai plus l'icone du reglage de son en bas a droite de mon ecran.
je sais qu'il me faut le ou les pilotes mais je ne sais ou les prendre et surtout lesquels prendre
pouvez-vous m'aider svp
merci
Stephe
A voir également:
- Pas de son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Tu peux aller sur touslesdrivers.com, tu fait un scan de ton pc et il va te proposer tous les drivers plus recents ou manquant de ton PC!
Pour le mot de passe, par defaut il me semble qu'il n'y en a pas, essaye de valider sans rien ecrire, ou sinon met 0000.
Une fopis dans Windows, tu vas dans le panneau de config, compte utilisateur, et tu desactive les comptes inutile, s'il n'en reste qu'un, normalement windows ne te demande plus quel compte utiliser a l'ouverture.
Il y a peut etre une manip plus simple mais moi j'ai trouvé que sa ;-).
Une fopis dans Windows, tu vas dans le panneau de config, compte utilisateur, et tu desactive les comptes inutile, s'il n'en reste qu'un, normalement windows ne te demande plus quel compte utiliser a l'ouverture.
Il y a peut etre une manip plus simple mais moi j'ai trouvé que sa ;-).
sinon j'aurais une autre question j'ai un autre pc je viens de le reinstaller aussi et là par contre il me demande de cliquez sur mon nom d'utilisateur ça encore pas de soucis mais il me demande un mot de passe et c'est là que je comprend pas car j'ai rentree aucun mot de passe, en faite j'aimerais ouvrir windows sans rentrer de mot de passe ou cliquez sur un nom d'utilisateur, car dans l'immediat je ne peux pas rentrer
par avance merci
Stephe