Probleme recovery manager
meuff74
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne peux pas utiliser la fonction F11 réinstallation du système, quand j'appuis sur cette touche el blok. Je n'ai aucun cd de réinstallation car normalement c'est cette fonction normalement sécurisée qui doit le faire mais je n'ai pas accés a cette fonction
merci de me répondre si vous le pouvez
je ne peux pas utiliser la fonction F11 réinstallation du système, quand j'appuis sur cette touche el blok. Je n'ai aucun cd de réinstallation car normalement c'est cette fonction normalement sécurisée qui doit le faire mais je n'ai pas accés a cette fonction
merci de me répondre si vous le pouvez
A voir également:
- Probleme recovery manager
- Android recovery - Guide
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
Bonjour meuff74
Il faudrait preciser les references de ton PC. Et aussi les raisons qui te pousses a vouloir reinstaller ton Vista. Demarres t'il encore?
A+
Il faudrait preciser les references de ton PC. Et aussi les raisons qui te pousses a vouloir reinstaller ton Vista. Demarres t'il encore?
A+
meuff74
mn pc c'est un hp pavillon windows vista (je sais pa tro de quels info vs voulai, si vs pouvez me le dir), je ve le formater car il ne marche plus normalment quand je l'allume il mais environ 5 minute(parfois +), kan j'ouvre une page internet el met du temp a vnir et parfois il faut que j'en ouvre d'autres et c'est au bout de la 3e ke sa marche. tout est lent le pc ram trop et du coup j'ai une mauvaise connexion aussi qui fait que de me déconecter de msn...
meuff74
... et oui il redémare encor mais comme je l'ai dis il met bcp de temp breff il est trés lent.
RE
Regardes ce lien, tu dois pouvoir le faire depuis demarrer, tous les programmes: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=12455&docname=c00679776
De plus, si tu as un dossier HP dans ton PC, tu dois avoir un fichier HELP ou ca doit etre explique.
A+
Regardes ce lien, tu dois pouvoir le faire depuis demarrer, tous les programmes: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=12455&docname=c00679776
De plus, si tu as un dossier HP dans ton PC, tu dois avoir un fichier HELP ou ca doit etre explique.
A+